L'adresse DNS ne semble pas connectée ?
Mon modem est connecté. Mais pas DNS.
Réponses
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Ah, si ton modem est connecté mais que tu as un problème avec l'adresse DNS, ça peut être un peu embêtant. Voici quelques trucs simples que tu peux essayer pour régler ça :
- Redémarrer le Modem : Commence par éteindre ton modem, attends quelques minutes, puis rallume-le. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes de DNS.
- Vérifier les Connexions : Assure-toi que toutes les connexions câblées à ton modem sont bien branchées et sécurisées.
- Changer les Serveurs DNS : Si tu sais comment faire, tu peux essayer de changer les serveurs DNS sur ton appareil. Google DNS (8.8.8.8 et 8.8.4.4) ou OpenDNS (208.67.222.222 et 208.67.220.220) sont des options populaires.
- Vérifier les Paramètres du Modem : Connecte-toi à l'interface web de ton modem pour vérifier les paramètres DNS. Parfois, un réglage peut être désactivé ou mal configuré.
- Tester sur un Autre Appareil : Essaye de te connecter à internet avec un autre appareil pour voir si le problème persiste. Si ça marche sur un autre appareil, le problème pourrait être lié à ton appareil initial.
- Contacter le Support Technique : Si rien ne fonctionne, le mieux serait de contacter le support technique de Fizz. Ils pourront te donner des instructions plus spécifiques ou t'informer s'il y a un problème plus large avec leur service.
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Si vous avez besoin de contacter le service client de Fizz, ils créeront un billet si la situation le justifie.
Nous ne pouvons pas contacter directement le support technique.
L'idée de cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter est d'expliquer comment vous pouvez accéder à la bulle de chat. Si vous faites une recherche dans le Hub de Solutions liée à votre problème et accédez à la page d'aide, la bulle de chat apparaîtra dans le coin droit.
- Vous êtes connecté à votre compte Fizz.
- Vous êtes actif sur une page d'aide telle que https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-suis-pas-capable-de-me-connecter-a-mon-compte-fizz-que-faire
- Cliquez simplement sur la bulle de chat qui apparaît en bas à droite.
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Si la bulle de chat n'apparaît pas, cela signifie que le nombre de sessions en attente de nos réponses dépasse notre capacité de traitement. Si cela arrive, envoyez-nous un message privé via Facebook Messenger ou Twitter.
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Bonjour JacquesAstrid,
Après vérification, je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et que la connexion est en bon état.
Pour cette raison, je vais fermer ce fil de discussion. Cependant, si vous avez d'autres questions, nous restons en ligne 24/7. Vous pouvez facilement nous contacter à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une excellente journée,
-Georgian0