Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

voyage

Options
RICCO
RICCO Messages 79 ✭✭
décembre 2023 modifié dans Mobilité

je vais au mexique j aimerais recevoir mes texto esque c est possible si oui comment et combien sa coute merci

Meilleure réponse

Réponses

  • RICCO
    RICCO Messages 79 ✭✭
    Options

    Ok si je comprend bien j ai les texto rentrant gratuit ...comment je procède rendu au Mexique pour recevoir les texto gratuit merci

  • uzedia
    uzedia Messages 1,191 ✭✭
    Options

    Bonne question ! Je ne suis pas certaine, j`imagine rien sauf qu`il faut probablement activer l`option Itinerance dans votre téléphone. Mais attendez réponses autres des membres qui s`y connaissent mieux que moi ou posez cette question au support (via FB, par exemple).

  • uzedia
    uzedia Messages 1,191 ✭✭
    Options

    Regarder aussi dans le forum: Jusqu`à date je ne rien trouver sur ce qu`il faut faire pour recevoir des textos à l`étranger, sauf qu`il faut avoir des textos illimités.

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619320/est-ce-que-les-texto-international-sont-gratuit

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Ah, un voyage au Mexique, c'est super ça ! Pour recevoir tes textos là-bas, c'est assez simple avec Fizz. Voici ce que tu dois faire :

    1. Ajouts de Voyage : Avant de partir, connecte-toi à ton compte Fizz et va dans la section "Mes forfaits". Là, tu peux ajouter une option de voyage pour le Mexique. Ça te permet d'avoir des services comme les textos pendant ton voyage.
    2. Vérifie les Prix : Les prix peuvent changer, alors jette un œil sur le site de Fizz pour voir combien ça coûte actuellement. Généralement, c'est pas très cher pour juste les textos.
    3. Activation Automatique : Une fois que tu as ajouté et payé pour le service, tout devrait se mettre en place automatiquement quand tu arrives au Mexique. Tu n'as pas besoin de faire quelque chose de spécial sur ton téléphone.
    4. Garde un Œil sur ton Compte : Surveille ton compte Fizz pendant ton voyage pour t'assurer que tout fonctionne comme prévu et que tu n'as pas de frais surprises.
    5. WiFi : Si tu veux économiser, tu peux aussi utiliser le WiFi pour envoyer des messages via des apps comme WhatsApp ou Messenger. Mais pour les textos normaux, l'option de voyage de Fizz est ce qu'il te faut.
  • RICCO
    RICCO Messages 79 ✭✭
    Options

    Moi c'est pour recevoir les codes pour aller sur le site de ma banque esque je peu payé à utilisation

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options

    Bonjour @RICCO

    Oui vous pouvez payer à l’utilisation mais pour cela vous devez ajouter de l’argent dans votre portefeuille dans votre compte.

    Voici ce que j’ai trouvé pour l’Amérique latine:


    Bon voyage! 😉

  • uzedia
    uzedia Messages 1,191 ✭✭
    Options

    Je pense que ça devrait fonctionner.

    Comme alternative, vous pourriez vous informer à propos des numéros de téléphone virtuels comme TextNow. Je pouvais recevoir des codes de vérification avec eux mais je pense que ce n`est pas toujours garanti.

Cette discussion a été fermée.