Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis-je ravoir mon ancienne carte SIM?

Options
Ornitho
Ornitho Messages 6 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité

Voici le problème.

Il y a de cela plusieurs mois, je recevais des messages comme quoi je devais changer la carte SIM de mon téléphone pour une carte SIM Volte. Aujourd'hui j'ai finalement décidé de le faire.

Mes appels fonctionnent mais mes données ne fonctionnent plus. Les icônes "LTE" et "LTE+" flashent constamment. Pour cette raison, j'aimerais revenir à mon ancienne carte SIM, puisque tout fonctionnait correctement avec elle. Est-ce possible? J'ai mis mon ancienne carte SIM dans mon téléphone mais elle ne fonctionne plus.

Mon téléphone est un LG G8X. Il serait supposé supporter Volte mais n'est pas dans la liste des téléphones compatibles de Fizz. Comme Fizz m'envoyait des messages pour m'encourager de changer de carte SIM, je pensais que je n'aurais pas de problème avec la carte SIM Volte.

Réponses

  • Ornitho
    Ornitho Messages 6 ✭✭
    Options

    Finalement tout a l'air de fonctionner présentement. Ça a prit 2 heures après l'installation de la carte SIM.

  • Ornitho
    Ornitho Messages 6 ✭✭
    Options

    Comme le problème est réglé je ne veux plus revenir à mon ancienne carte SIM. Merci.

  • quebeclibre101
    quebeclibre101 Messages 17 ✭✭
    Options

    Ça fait plaisir d'aider.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour @Ornitho,

    Je suis ravie de savoir que vos données mobiles fonctionnent et que le souci est réglé. J'ai consulté votre compte et je vous confirme que le changement de carte SIM est effectué. 
    Il est recommandé de redémarrer le téléphone après l'activation d'une nouvelle carte SIM pour assurer le bon fonctionnement de tous les services. 
    Concernant l'ancienne carte SIM qui n'est pas compatible VoLTE, elle ne peut plus être réactivée. 
    Si vous rencontrez des soucis à l'avenir, vous avez la possibilité de nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci pour votre collaboration.

    Bonne journée.
    -Ioana

Cette discussion a été fermée.