Le forfait de 1 gig à baisser de prix
Les forfaits ont pas juste augmenter le nombre de donnée, les petits ont aussi baissé de prix.
Réponses
-
Oui c'est vrai. dépêchez-vous de verrouiller votre prix avant la fin de la vente le 4 décembre 2023
1 -
Et pour 1$ de plus on peut avoir 3 gigs!
1 -
Merci pour l'information.
1 -
Oui le forfait à 1 gig est vraiment pas cher!
1 -
Ehhhh il est remonté de prix il me semble depuis le 5 non ?
1 -
EffectiVement!
1 -
j'suis madddddddd jvein de voir ca .. yetait a combien ? yer a 18 la .. moi jpaye 13 ...
0 -
pi cetiat quoi le prix en rabais
0 -
tu sais cokmbien cetait el prix en rabais ?
0 -
jvous ai toute like si vouss voulkez liker back cest appreceir vosu etes hot ... dire qu ejai manquer le soldde j eme demande si jaurais payer moins chere grrrrrrrrrrrrrrrrr
1 -
Moi j'ai pris seulement le 1Go data et SMS Québec, je suis à 17$ VS 21$ aujourd'hui.
1 -
Oup ... j'ai pris le 3 go pour 17$... Le 1 Go était à 16$ (SMS, quebec, pas d'appel)
1 -
moi jsuis a 13 $ mais jai 1 go de donner et cest tout .. j'avais prit ca dans le temps des fetes lannée passé je crois a peu pres avec la promotion de 100 $ pour les codes references... je me demande si jaurais battu ce prix la de 13 $ .... les texto ca dlair detre 3 $ .. donc jimagine cetait le meme prix que javais deja 13 $ ... 13 $ semble imbattable mais je check quand meme
0 -
avec 1 go uniquement rien dautre jsuis ok .. a maiosn toujours... le wifi a maison ... cest rendu rareeeee jenvoi un texto ou un appel autre que par messenger... et ta les texto rentrant gratuit quand meme ... imbattable fizz a 13 $ .. pi la ligne est comme ailleur , bin normal ... mais avec video tron cetait minimum 43.. 45 $ a peu pres par mois ... la difference de prix .. je regrette vraiement pas
0 -
C’est une belle offre
0 -
Merci Fizz pour ces belles baisses de prix!!
0 -
Les gros forfaits baissent beaucoup plus drastiquement que les petits forfaits mais effectivement, ils ont aussi baissé. Ma femme paye 25$ par mois je pense car elle utilise peu de data
1 -
Après avoir vu ce post hier, j'ai été voir s'il y avait encore une baisse. Non seulement j'ai eu une baisse de prix avec mon plan, mais j'ai eu un bonus de 1 gig par mois. pas sûr de comprendre pourquoi, mais oui, il y a eu une baisse des prix à date du 5 janvier 2024. J'ai juste été d'en modifier mon plan.1
-
Mais oui, c’est toujours comme sa! Des fois je ne vais pas dans mon compte durant des mois et je suis choquée sur les économies que j’aurais pu faire en y allant plus tôt
2 -
Mon forfait 3 gig n’est plus offert, c’est 1 ou 4!
0 -
1 Go pour 34$ par mois !
Les prix ont pas mal augmenté aujourd’hui ! 😯
1 -
Effectivement 😲
Mon forfait vaut 5 $ de plus, en ce moment 🤑
0