Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

WI FI disconnecte a toute heure du jour....depuis 2 mois!!!!!!

Richard P. 80809
Richard P. 80809 Messages 6 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Internet

Apres plusieurs communication avec FIZZ ......il ne semble impossible de regler le probleme!!!!!!

J,ai donc changer de fournisseur....EBOX

Réponses

• Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,085 ✭✭

Il est vraiment frustrant de faire face à des problèmes de connexion Wi-Fi persistants, surtout après avoir tenté de les résoudre avec votre fournisseur sans succès. Changer de fournisseur, dans votre cas EBOX, peut souvent être une solution viable lorsque les problèmes de service ne sont pas résolus de manière satisfaisante. Voici quelques points à considérer dans votre nouvelle situation :

1. Installation et Configuration: Assurez-vous que votre nouvelle installation avec EBOX est configurée correctement. Parfois, une configuration inadéquate peut entraîner des problèmes similaires à ceux que vous avez rencontrés avec Fizz.
    2. Testez Votre Nouvelle Connexion: Surveillez la stabilité et la vitesse de votre connexion Wi-Fi avec EBOX pendant les premiers jours. Cela vous aidera à déterminer si le changement a effectivement résolu les problèmes que vous avez rencontrés.
    3. Placement du Modem/Routeur: Le placement du modem ou du routeur dans votre domicile peut grandement affecter la qualité du signal Wi-Fi. Placez-le dans un endroit central, éloigné des obstacles physiques et des interférences.
    4. Suivi avec EBOX: Si vous rencontrez des problèmes avec EBOX, n'hésitez pas à contacter leur support technique. Les fournisseurs différents peuvent avoir des approches différentes pour résoudre les problèmes techniques.
    5. Évaluation du Service EBOX: Après une période d'utilisation, évaluez si EBOX répond à vos attentes en termes de fiabilité, de vitesse, de service client et de rapport qualité-prix.
    6. Options de Réseau Wi-Fi Avancées: Si vous continuez à avoir des problèmes de Wi-Fi, envisagez des solutions comme les systèmes Wi-Fi maillés, qui peuvent offrir une meilleure couverture dans toute la maison.

• Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    novembre 2023 modifié

Bonjour Richard P. 80809,

Je suis désolé d'apprendre cette situation. Si vous envisagez de nous donner un autre chance, nous vous attendrons en privé.
    Suite aux vérifications, j'ai vu qu'un de mes collègues vous a répondu il y a quelques jours par courriel, mais nous n'avons pas reçu de nouvelles si les manipulations effectuées ont fonctionné.
    Nous restons en ligne 24/7 et vous pouvez nous contacter facilement à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien , ou vous pouvez répondre directement à notre dernier courriel.

Je vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.