Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat de téléphone pour mon pré ado et compte Fizz

Options
Nikos
Nikos Messages 4
décembre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour,

Mon fils de 12 ans voudrait avoir un téléphone pour Noel.
J'ai actuellement un rabais de 25% de disponible dans mon compte.
Je voudrais savoir si je peux utiliser ce rabais pour lui acheter ? Si oui, ensuite faut-il que je lui créé un nouveau compte chez Fizz et que je commande une carte sim ?
Je suppose que je ne peux pas avoir un second forfait avec un autre numéro de cellulaire dans mon compte ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleure réponse

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Il est tout à fait possible d'utiliser votre rabais pour acheter un téléphone pour votre fils et de gérer plusieurs lignes sous un seul compte chez Fizz. Voici comment vous pourriez procéder :

    1. Utilisation du Rabais pour l'Achat du Téléphone:
      • Vous pouvez utiliser votre rabais de 25% pour acheter un téléphone sur votre compte Fizz. Assurez-vous de vérifier les termes et conditions du rabais pour vous assurer qu'il est applicable à l'achat de téléphones.
    2. Création d'un Nouveau Forfait pour votre Fils:
      • Après l'achat du téléphone, vous pouvez créer un nouveau forfait pour votre fils. Vous n'avez pas besoin de créer un compte séparé pour lui; vous pouvez gérer plusieurs forfaits sous votre compte Fizz existant.
    3. Commande d'une Carte SIM:
      • Si le téléphone nécessite une carte SIM Fizz, vous devrez en commander une. Vous pouvez le faire via votre compte Fizz.
    4. Activation du Forfait:
      • Une fois que vous avez reçu la carte SIM, vous pouvez activer le forfait pour votre fils. Lors de l'activation, vous aurez la possibilité de choisir un nouveau numéro de téléphone ou de transférer un numéro existant d'un autre opérateur.
    5. Gestion de Plusieurs Forfaits:
      • Fizz permet aux utilisateurs de gérer plusieurs forfaits de téléphonie mobile sous un seul compte. Cela signifie que vous pouvez avoir votre forfait et celui de votre fils sur le même compte, ce qui facilite la gestion et le paiement.
    6. Contrôle Parental et Sécurité:
      • Étant donné que votre fils est jeune, vous voudrez peut-être envisager des options de contrôle parental ou de limitations sur l'utilisation des données pour son forfait.
    7. Communication avec Fizz:
      • Si vous avez des questions spécifiques ou si vous avez besoin d'aide pour l'activation, n'hésitez pas à contacter le service clientèle de Fizz.

Réponses

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 600 ✭✭
    Options

    Vous pouvez avoir plusieurs fortaits dans le meme comptes ( je pense que c'est limite a 4 ).

    Donc vous pouvez acheter un telephone avec le rabais de 25%, creer un 2ieme forait dans votre compte actuel.

  • Nikos
    Nikos Messages 4
    Options
    Merci beaucoup pour vos réponses !
  • Whizz
    Whizz Messages 19,232 admin
    Options

    Bonjour Nikos,

    Comme nos membres vous l'ont indiqué, vous pouvez commander le téléphone en utilisant votre bonus de réduction de 25% et comme vous avez déjà un forfait mobile dans votre compte, vous pouvez soit créer un forfait pour votre fils dans ce compte, soit lui créer un autre compte Fizz.
    Vous pouvez trouver plus d'informations sur les téléphones avec réductions dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-rabais-promotionnels-offerts-sur-certains-telephones-vendus-par-fizz
    Je vais fermer ce fil de discussion mais si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter en privé à partir de la FAQ.

    Je vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.