Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Temporarily Unavailable

MoniqueFillion
MoniqueFillion Messages 4 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz
J'ai l'erreur suivante et Fizz ne semble pas en mesure de la corriger :-(

Temporarily Unavailable

The website that you're trying to reach is having technical difficulties and is currently unavailable.

We are aware of the issue and are working hard to fix it. Thank you for your patience.

Réponses

• MOG
    MOG Messages 571 ✭✭

Tu as l'erreur à quel moment?

Lorsque tu essaies d'acceder à ton compte?

As tu essayé avec un autre navigateur?

• Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,085 ✭✭

L'erreur "Temporarily Unavailable" que vous rencontrez sur le site de Fizz indique généralement un problème technique de leur côté. Voici quelques suggestions sur ce que vous pouvez faire dans cette situation :

1. Patientez et Réessayez: Comme le message l'indique, il s'agit souvent d'un problème temporaire. Patientez un moment, puis essayez d'accéder au site à nouveau après quelques minutes ou heures.
    2. Vérifiez l'État du Serveur: Il existe des sites web qui vous permettent de vérifier si un site est en panne pour tout le monde ou s'il s'agit d'un problème de votre côté. Des outils comme DownDetector ou IsItDownRightNow peuvent fournir cette information pour le site de Fizz.
    3. Effacez le Cache et les Cookies de votre Navigateur: Parfois, effacer le cache et les cookies de votre navigateur peut résoudre certains problèmes de chargement des sites web.
    4. Essayer un Autre Navigateur ou Appareil: Essayez d'accéder au site Fizz à l'aide d'un autre navigateur web ou depuis un autre appareil pour voir si le problème persiste.
    5. Utiliser un Mode de Navigation Privée: Parfois, l'utilisation d'un mode de navigation privée ou incognito dans votre navigateur peut contourner certains problèmes liés au cache ou aux cookies.
    6. Contactez le Support Client de Fizz: Si le problème dure plus longtemps que prévu, il est conseillé de contacter le support client de Fizz. Vous pouvez essayer de les joindre via les réseaux sociaux ou leur service de chat en ligne si leur site web est partiellement fonctionnel.
    7. Restez Informé via les Médias Sociaux de Fizz: Parfois, Fizz peut publier des mises à jour concernant les problèmes techniques sur leurs comptes de médias sociaux.

• MoniqueFillion
    MoniqueFillion Messages 4 ✭✭
    J'ai l'erreur sur tout les navigateur, et j'ai essayé sur un autre ordinateur, téléphone etc. Bref, c'est spécial, j'arrive a entrer mon username/password, ensuite j'arrive a l'écran d'accueil, et oups ! 1 ou 2 secondes plus tard, l'écran change pour l'erreur indiqué "Temporarily Unavailable". J'ai fait des recherche et il semble que c'est un erreur avec leurs CMS "DRUPAL". En tout cas, il ne semble pas en mesure de corriger la situation :-(
  • Whizz
    Whizz Messages 23,795 admin

Bonjour MoniqueFillion 

Je vous remercie pour votre message.

Si la situation persiste, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Excellente journée.

– Olivia

Cette discussion a été fermée.