Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet fonctionne pas

Ramssis19
Ramssis19 Messages 2 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Internet
Je veut parler avec un représentant

Réponses

• Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,085 ✭✭

Si vous avez besoin de contacter le service client de Fizz, ils créeront un billet si la situation le justifie.

Nous ne pouvons pas contacter directement le support technique.

L'idée de cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter est d'expliquer comment vous pouvez accéder à la bulle de chat. Si vous faites une recherche dans le Hub de Solutions liée à votre problème et accédez à la page d'aide, la bulle de chat apparaîtra dans le coin droit.

Si la bulle de chat n'apparaît pas, cela signifie que le nombre de sessions en attente de nos réponses dépasse notre capacité de traitement. Si cela arrive, envoyez-nous un message privé via Facebook Messenger ou Twitter.

• Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,085 ✭✭

Si votre connexion Internet de Fizz ne fonctionne pas, voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. Redémarrage du Modem: Éteignez votre modem Fizz, attendez environ une minute, puis rallumez-le. Cela peut résoudre des problèmes temporaires de connexion.
    2. Vérifier les Câbles: Assurez-vous que tous les câbles connectés au modem sont bien fixés et en bon état. Vérifiez notamment le câble coaxial.
    3. Vérifier le Statut du Réseau: Parfois, la panne peut être due à un problème sur le réseau de Fizz. Vérifiez le site web de Fizz ou leur page de médias sociaux pour voir s'il y a des pannes ou des travaux de maintenance dans votre région.
    4. Tester avec un Câble Ethernet: Si vous utilisez le Wi-Fi, essayez de connecter un appareil directement au modem avec un câble Ethernet pour voir si le problème est lié au Wi-Fi.
    5. Réinitialisation d'Usine du Modem: Si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, vous pourriez envisager une réinitialisation d'usine du modem. Attention, cela effacera tous les paramètres personnalisés, y compris les noms et mots de passe du réseau Wi-Fi.
    6. Contacter le Support Technique de Fizz: Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il est conseillé de contacter le support technique de Fizz. Ils peuvent effectuer un diagnostic plus approfondi et, si nécessaire, envoyer un technicien.
    7. Vérifier vos Appareils: Assurez-vous que le problème ne vient pas de l'appareil que vous utilisez. Essayez avec un autre appareil pour voir si le problème persiste.

• Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin

Bonjour Ramssis19 

J'ai vérifié et il n'y a aucune commande d'internet résidentiel sur ce compte.

Avez-vous un autre compte?

En ce cas, il semble que la commande n'a pas été finalisée. Je ne vois aucun courriel de confirmation non plus. Je regrette la situation.
    Si vous souhaitez refaire la commande pour vous confirmer si elle est bien enregistrée vous avez la possibilité de vérifier cela depuis votre compte dans l’onglet mes forfaits> gérer mon forfait > Installations.

Voici les détails:

https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

Je vous remercie de votre compréhension.
    Bonne journée!
    - Olivia

Cette discussion a été fermée.