Samsung Galaxy S23 FE indisponible ?
J'essaie depuis hier d'acheter le Samsung Galaxy S23 FE en promotion.
Quand je vais pour passer la commande, le message suivant s'affiche, malgré la mention en stock du produit:
"Ah zut. Quelqu’un a été plus rapide et ce téléphone est maintenant en rupture de stock."
Savez-vous si le téléphone est toujours en stock ?
Merci d'avance,
Meilleure réponse
-
Bonjour @jonkufo
Ici nous sommes des usagers donc nous ne connaissons pas quand il sera en stock.
Avez vous enregistré votre courriel pour être informé quand ceci sera disponible?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0
Réponses
-
Bonjour jonkufo
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Effectivement, ces téléphones ne se trouvent plus dans le stock et c'est la raison pour laquelle vous recevez ce message. Comme le site n'a pas été encore actualisé avec les nouvelles informations, la rupture de stock n'a pas été enregistrée proprement.
Je vous informe également que nous ne disposons pas des informations concernant le retour dans le stock. S'il s'agit d'un téléphone neuf vous avez la possibilité d'enregistrer votre courriel pour recevoir des notifications concernant la disponibilité.Je vous remercie pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Olivia
0