Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Oter un téléphone de notre compte

Options
Sébastien J. #11606
Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour,


J'ai vendu un téléphone et j'aimerais l'oter de mon compte pour qu'il ne soit plus relié à moi.


Est-ce possible?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    novembre 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Sébastien J. #11606

    Pour le moment n'existe pas cette possibilité, vous pouvez essayer avec le support, pour ce type de demande j'utiliserai l'ouverture d''un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

Réponses

  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Options

    Merci Beaucoup

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Si vous avez vendu un téléphone que vous aviez précédemment associé à votre compte chez un opérateur de téléphonie mobile comme Fizz, vous pouvez certainement prendre des mesures pour le dissocier de votre compte. Voici les étapes générales à suivre :

    1. Retirer le Téléphone de Votre Compte : Connectez-vous à votre compte sur le site web de Fizz et vérifiez si vous pouvez retirer le téléphone vous-même. Habituellement, cela peut se faire dans la section de gestion de vos appareils ou paramètres du compte.
    2. Contactez le Service Clientèle : Si vous ne trouvez pas l'option pour retirer le téléphone vous-même, contactez le service clientèle de Fizz. Expliquez-leur que vous avez vendu le téléphone et que vous souhaitez le dissocier de votre compte.
    3. Transfert de Propriété : Si le nouveau propriétaire souhaite utiliser le téléphone avec Fizz, il devra probablement enregistrer le téléphone sous son propre compte.
    4. Réinitialisation d'Usine du Téléphone : Avant de vendre le téléphone, assurez-vous de faire une réinitialisation d'usine pour effacer toutes vos données personnelles et les paramètres du compte.
    5. Enlever la Carte SIM : Assurez-vous également d'avoir retiré votre carte SIM du téléphone avant de le vendre.
    6. Conservez une Preuve de la Vente : Il est toujours bon de conserver une preuve de la vente (comme un reçu ou une confirmation écrite) au cas où vous auriez besoin de justifier la transaction à l'avenir.


  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Options

    Bonjour @Sébastien J. #11606,

    Merci pour votre question. Comme @Jess_i88b6 a bien mentionné, il n'est pas possible de supprimer de votre compte le téléphone acheté. 
    Même s'il n'est pas utilisé par vous, le téléphone étant acheté via votre compte Fizz, il continuera d'être visible dans votre compte. 


    Bonne journée.
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.