Modem
Réponses
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Salut @Amson
vous ne donnez d'information donc c'est difficile, voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi pourriez-vous nous donner plus d'information.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bien sûr, je peux te donner des conseils pour activer ton modem Fizz. Voici les étapes générales à suivre :
- Branchez le Modem : Connectez votre modem à une prise électrique. Assurez-vous qu'il est allumé et que les voyants s'allument.
- Connexion du Modem à la Ligne Internet : Branchez le câble coaxial (le câble qui fournit le signal internet) dans la prise murale et dans la prise appropriée à l'arrière du modem.
- Attente de l'Initialisation : Le modem peut prendre quelques minutes pour s'initialiser. Les voyants sur le modem vont clignoter pendant ce processus. Une fois que le voyant indique que le modem est connecté (généralement un voyant stable), cela signifie qu'il est prêt.
- Connexion à l'Internet : Vous pouvez vous connecter au réseau WiFi du modem en utilisant les informations par défaut fournies (nom du réseau et mot de passe), qui sont généralement imprimées sur une étiquette à l'arrière ou en dessous du modem.
- Configuration du Modem : Pour une configuration plus personnalisée (comme changer le nom du réseau ou le mot de passe), vous pouvez vous connecter à l'interface du modem via un navigateur web. Les instructions pour cela sont généralement fournies dans le manuel du modem ou sur le site de Fizz.
- Vérification de la Connexion : Une fois connecté, essayez de naviguer sur internet pour vérifier que tout fonctionne correctement.
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Si tu rencontres des problèmes durant l'installation ou si le modem ne se connecte pas correctement, je te recommande de contacter le support technique de Fizz. Ils pourront t'offrir une assistance plus détaillée et résoudre les problèmes spécifiques à ta connexion.
Si vous avez besoin de contacter le service client de Fizz, ils créeront un billet si la situation le justifie.
Nous ne pouvons pas contacter directement le support technique.
L'idée de cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter est d'expliquer comment vous pouvez accéder à la bulle de chat. Si vous faites une recherche dans le Hub de Solutions liée à votre problème et accédez à la page d'aide, la bulle de chat apparaîtra dans le coin droit.
- Vous êtes connecté à votre compte Fizz.
- Vous êtes actif sur une page d'aide telle que https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-suis-pas-capable-de-me-connecter-a-mon-compte-fizz-que-faire
- Cliquez simplement sur la bulle de chat qui apparaît en bas à droite.
- Vous avez désactivé tout bloqueur de publicité dans votre navigateur.
Si la bulle de chat n'apparaît pas, cela signifie que le nombre de sessions en attente de nos réponses dépasse notre capacité de traitement. Si cela arrive, envoyez-nous un message privé via Facebook Messenger ou Twitter.
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Bonsoir @Amson
Je voue remercie de nous avoir contactés;
@Amson Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée et le forfait est à présent actif.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.
– Olivia
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