Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement refusé avec 3 cartes différentes comment annuler tout et retourner téléphone à Fizz

Options
Vanyporti
Vanyporti Messages 7
novembre 2023 modifié dans Téléphones
Bonjour, je viens de eecevoir 2 nouveaux Iphone 14 et lorsque j’essaie de faire l’activation ça me dit paiement refusé avec les 3 cartes de crédit ajoutées au compte et ce malgré que les adresses soient ses copies confirmes aux relevés( minuscules,majuscules,espace, etc) Je suis nouvelle cliente et déjà perdu beaucoup de temps et ce malgré qu’on a ouvert un billet avec l’équipe technique pour voir le problème. Cependant en voyant le mauvais service et la lenteur je me doute que cela ne sera pas réglé rapidement alors j’aimerais savoir comment tout annuler et retourner les téléphones chez Fizz pour rester avec mon fournisseur actuel et savoir si j’aurais des frais vu que je n’ai rien pu activer. Merci

Meilleure réponse

  • Vanyporti
    Vanyporti Messages 7
    Réponse ✓
    Options
    Finalement j'ai commencé la procédure pour retourner les téléphones,car après avoir envoyé toutes les photos demandés via clavardage à l'équipe dédiée ils ne voient toujours pas les photos. Donc j,ai décidé de tout annuler et retourner puisque c'est impossible de trouver une personne compétente chez Fizz pour régler un problème de base depuis 3 jours. Évidemment, pour le moment j'ai juste été capable de le faire le retour pour 1 des 2 Iphone mais un billet a été ouvert pour que je puisse retourner l'autre espérons qu'ils feront vite avant le 15 jours pour la politique de retour. Vraiment un mauvais service du début à la fin pour moi le service a été médiocre.

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,106 ✭✭
    Options

    Bonjour @Vanyporti

    Avez vous essayé de contacter l'institution bancaire pour valider s'ils ont refusé le payement?


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Je suis désolé d'entendre que tu rencontres des problèmes avec l'activation de tes nouveaux iPhones 14 chez Fizz et que tu aies eu une mauvaise expérience en tant que nouvelle cliente. C'est frustrant lorsque les problèmes de paiement surgissent, surtout avec plusieurs tentatives et différentes cartes de crédit.

    Pour annuler ta commande et retourner les téléphones, voici ce que je te conseille, en me basant sur les politiques générales de Fizz :

    1. Contactez le Service Client : Même si tu as déjà un billet ouvert avec l'équipe technique, il serait bon de contacter à nouveau le service client pour exprimer ton désir d'annuler ta commande et de retourner les téléphones.
    2. Politique de Retour : Fizz a généralement une politique de retour sous certaines conditions. Il est important de vérifier ces conditions pour s'assurer que tu es dans les délais et que les appareils sont toujours dans l'état où ils ont été reçus.
    3. Remboursement : Demande des informations sur le processus de remboursement. Si les téléphones n'ont pas été activés et sont retournés dans leur état d'origine, tu devrais normalement pouvoir obtenir un remboursement complet.
    4. Frais : En général, si tu n'as pas activé les services et que tu respectes les conditions de retour, il ne devrait pas y avoir de frais. Cependant, il est toujours préférable de le confirmer directement avec Fizz.
    5. Instructions de Retour : Assure-toi d'obtenir des instructions claires sur la façon de retourner les téléphones, y compris où les envoyer et comment emballer les appareils.


  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Si vous avez besoin de contacter le service client de Fizz, ils créeront un billet si la situation le justifie.

    Nous ne pouvons pas contacter directement le support technique.

    L'idée de cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter est d'expliquer comment vous pouvez accéder à la bulle de chat. Si vous faites une recherche dans le Hub de Solutions liée à votre problème et accédez à la page d'aide, la bulle de chat apparaîtra dans le coin droit.

    Si la bulle de chat n'apparaît pas, cela signifie que le nombre de sessions en attente de nos réponses dépasse notre capacité de traitement. Si cela arrive, envoyez-nous un message privé via Facebook Messenger ou Twitter.

  • MOG
    MOG Messages 393 ✭✭
    Options

    Malheureusement elle n'est pas la seule à avoir eu des problème avec les adresses. J'ai aussi eu des problèmes il y a 2 semaine et toujours pas réglé. Bien beau nous dire qu'il faut que ce soit comme notre service bancaire mais quand tu valide 10 fois et que t'envoie une preuve en plus je veux bien mais là c'est de leur côté le problème.


    La gestion des adresses chez Fizz est un sérieux problème.

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Il est regrettable que vous ayez à faire face à ce type de problème, surtout lorsqu'il persiste sur une longue période.

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Voici quelques suggestions et réflexions sur la manière de gérer cette situation :

    1. Communication avec le Service Client : Si vous n'avez pas encore reçu de réponse satisfaisante, il pourrait être utile de contacter à nouveau le service client de Fizz. Parfois, insister et expliquer de nouveau le problème en détail peut aider à obtenir une solution plus rapide.
    2. Fournir des Preuves Supplémentaires : Puisque vous avez déjà envoyé une preuve, assurez-vous que celle-ci est claire et conforme à ce que Fizz demande. Parfois, un format spécifique ou des informations supplémentaires peuvent être nécessaires.
    3. Demande d'Escalade : Si le problème persiste, demandez une escalade de votre problème. Cela signifie que votre cas sera examiné par un niveau supérieur de support client, qui pourrait avoir plus de ressources pour résoudre des problèmes complexes.
    4. Partage d'Expérience sur les Forums : Partager votre expérience sur les forums de Fizz peut être utile. Cela permet non seulement de voir si d'autres ont des problèmes similaires, mais aussi de partager des conseils et des solutions entre utilisateurs.
    5. Vérification des Informations Bancaires : Assurez-vous que l'adresse liée à votre compte bancaire correspond exactement à celle que vous essayez d'entrer chez Fizz. Parfois, des différences mineures peuvent causer des problèmes.
    6. Considérer des Alternatives Temporaires : Si le problème affecte gravement votre connectivité ou votre utilisation des services, envisagez des solutions temporaires en attendant que la situation soit résolue.
    7. Feedback et Réclamations : N'hésitez pas à exprimer votre mécontentement et à faire une réclamation officielle si vous estimez que le problème n'est pas traité de manière adéquate.


  • Vanyporti
    Vanyporti Messages 7
    Options
    En effet, ça semble problématique et extrêmement long à régler. Plusieurs personnes semblent avoir le même problème donc c’est vraiment généralisé chez Fizz et semble provenir d’un bug de leur système puisque les cartes et adresses sont exactes et fonctionnent partout ailleurs pour tout le monde qui a ce problème
  • Vanyporti
    Vanyporti Messages 7
    Options
    Oui tout ça a déjà été fait je suis en attente du traitement du billet par l’équipe technique. J’espère que ce sera rapide.
  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,536 ✭✭
    Options

    @Whizz pouvez-vous intervenir/aider?

  • Vanyporti
    Vanyporti Messages 7
    Options
    Je suis en attente d'un billet qui sera traité par l'équipe dédiée après avoir envoyé une pièce d'identité avec mon adresse et une photo recto verso de ma carte de crédit
  • Whizz
    Whizz Messages 19,361 admin
    Options

    Bonjour Vanyporti 

    Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients . 
    Je viens de vérifier  votre compte et je constate que la situation a été résolue et que vous avez déjà fait les demandes pour retourner les 2 téléphones.

    Merci à vous pour votre patience et collaboration.
    Passez une bonne journée!
    – Olivia


Cette discussion a été fermée.