Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Rabais code Promo

Options
Taber
Taber Messages 5 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Lors de l'activation de mon forfait j'avais inclus un code (PLHZZ) pour un rabais de 25$ que je n'ai jamais reçu, j'aimerais comprendre svp ? J'ai encore le screenshot comme preuve.

Qui plus est le forfait était indiqué a 32$ et je suis facturé 36$

Meilleure réponse

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Je comprends votre préoccupation concernant le rabais et la différence de tarif dans votre forfait chez Fizz. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ces problèmes :

    1. Code Promo pour le Rabais de 25$ :
      • Vérification du Code Promo: Assurez-vous que le code promo (PLHZZ) a été entré correctement lors de l'activation de votre forfait. Le fait que vous ayez un screenshot est utile comme preuve.
      • Conditions d'Application du Code: Il est important de vérifier les conditions d'utilisation de ce code promo. Parfois, des conditions spécifiques doivent être remplies pour que le rabais soit appliqué.
    2. Problème de Facturation :
      • Tarif Indiqué vs Tarif Facturé: Concernant la différence entre le tarif annoncé (32$) et le montant facturé (36$), il est crucial de vérifier s'il y a eu des changements dans le tarif entre le moment où vous avez souscrit au forfait et le moment où vous avez été facturé.
      • Taxes et Frais Supplémentaires: Vérifiez également si les taxes ou d'autres frais n'ont pas été ajoutés au montant de base du forfait.
    3. Contactez le Service Client de Fizz :
      • Explication et Résolution: Contactez le service client de Fizz avec votre preuve (screenshot) et demandez des explications concernant le rabais non appliqué et la différence de tarification.
      • Processus de Réclamation: Demandez-leur le processus pour réclamer votre rabais de 25$ et la correction de votre facturation.
    4. Suivi :
      • Confirmation Écrite: Assurez-vous d'obtenir une confirmation écrite de toute résolution proposée par Fizz.
      • Documentation: Gardez une trace de toutes les communications avec Fizz pour référence future, au cas où le problème ne serait pas résolu immédiatement.


Réponses

  • Taber
    Taber Messages 5 ✭✭
    Options

    Ok je viens trouver l'onglet Promo, il faut que je parraine quelqu'un et au deuxieme mois payé de sa part j'aurais les 25$, c'était pas expliqué...

    Par contre le prix du forfait je n'arrive pas a trouver d'explication.

    Également les bonus que j'applique pour mon cell (+500Mo) et pour mon internet résidentiel (-2$) ne s'appliquent pas sur mes forfaits.

  • Derr
    Derr Messages 5,498 ✭✭
    Options

    Concernant le 32$ vs 36$, ça ressemble à la différence de prix qu’il y a entre un forfait Québec vs Canada. Peut-être avez-vous sélectionné le mauvais forfait?

    concernant les rabais et bonus, ils seront probablement activés au prochain cycle de paiement.

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Si vous avez besoin de contacter le service client de Fizz, ils créeront un billet si la situation le justifie.

    Nous ne pouvons pas contacter directement le support technique.

    L'idée de cette page https://fizz.ca/fr/nous-contacter est d'expliquer comment vous pouvez accéder à la bulle de chat. Si vous faites une recherche dans le Hub de Solutions liée à votre problème et accédez à la page d'aide, la bulle de chat apparaîtra dans le coin droit.

    Si la bulle de chat n'apparaît pas, cela signifie que le nombre de sessions en attente de nos réponses dépasse notre capacité de traitement. Si cela arrive, envoyez-nous un message privé via Facebook Messenger ou Twitter.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,286 admin
    Options

    Bonjour @Taber,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez utilisé le code de référence pour la souscription du forfait internet effectuée le 10 juillet 2023. 

    En effet, je constate qu'il est toujours en attente et que vous ne l'avez pas reçu.

    Suite à cette situation, je vais transmettre la situation à l'équipe dédiée afin qu'une enquête plus spécifique soit menée et qu'ils règlent le souci le plus rapidement possible de leur côté.

    Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".  

    Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.

    Je vous informe également qu'un code de référence ne peut être utilisé que lors de l'activation du premier plan sur votre compte, qu'il s'agisse d'un plan mobile ou d'un plan internet.

    Voici une fiche d'aide avec plusieurs informations utiles à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis 

    De plus, je ne vois pas de bonus appliqué au forfait mobile/internet.

    Pour activer le bonus, vous pouvez suivre les étapes : connectez-vous à votre compte Fizz et allez dans la section “Mes bénéfizz - Mes récompenses". 

    Ensuite, vous avez un bouton sur le côté droite appelé "Mes bonus" et de là, vous pouvez l'activer. 

    Pour plus d'informations, veuillez accéder à cette fiche d’aide: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses .

    Les bonus doivent être appliqués au moins 108 heures avant la date anniversaire de chaque forfait afin qu'ils puissent prendre effet lors du cycle de paiement suivant.

    Merci pour votre coopération.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.