Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait de 5$ (250 minutes) pour appels en France

Options
Bernardev
Bernardev Messages 5 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité

J'ai un forfait de 250 minutes pour appeler en France et dans le temps que j'ai utilisé, je vois maintenant 185 MO au lieu de minutes. Qu'est-ce que ça veut dire? Merci.

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,073 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Ils sont en train de modifier le site je pense que c’est un bug @Whizz vous pouvez vérifier

  • Bernardev
    Bernardev Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Merci, c'est bien ce que je pensais, mais au cas où... 😉

Réponses

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Il semble y avoir une confusion entre les minutes d'appel et les mégaoctets (MO) de données dans ton forfait. Voici ce que cela pourrait signifier :

    1. Minutes Converties en Données : Si tu vois "185 MO" au lieu de minutes, il se peut qu'il y ait eu une erreur d'affichage dans ton compte ou une confusion dans le suivi de ton utilisation. Normalement, les minutes d'appel et les données internet sont suivies séparément car ce sont deux types d'utilisation différents.
    2. Vérification de l'Utilisation : Pour comprendre ce qui s'est passé, je te conseille de vérifier le détail de ton utilisation sur ton compte Fizz. Regarde si les 250 minutes pour appeler en France sont toujours disponibles ou si elles ont été décomptées correctement.
    3. Contactez Fizz : Si l'information n'est pas claire ou si tu penses qu'il y a une erreur, le mieux serait de contacter le service client de Fizz. Ils pourront examiner ton compte plus en détail et te donner une explication précise sur ce que signifie "185 MO" dans le contexte de ton forfait d'appels en France.
    4. Possible Erreur Technique : Il se peut qu'il y ait eu une erreur technique ou un bug dans le système de suivi de Fizz, ce qui aurait pu mener à une mauvaise interprétation de tes minutes d'appel en tant que données internet.


  • Bernardev
    Bernardev Messages 5 ✭✭
    Options

    Merci pour la réponse détaillée. Je vais certainement finir par résoudre cette énigme avec l'aide du service à la clientèle. 💡

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour Bernardev,

    Après vérification, je constate que l'affichage est actuellement correct. Si l'erreur persiste, veuillez essayer à partir d'un autre navigateur ou d'une page incognito (pour faire en sorte que l'erreur ne soit pas générée par des cookies/caches). Si, après vérification, vous voyez toujours du MO, veuillez nous contacter en privé avec une capture d'écran pour faire des recherches plus approfondies avec notre équipe technique.
    Vous pouvez nous contacter à partir de cette FAQ : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une excellente journée, 
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.