Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données a doner

Options
Trevig
Trevig Messages 47 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

quand je regarde mon utilisation des périodes de facturation précédente je constate que le bouton Donner cadeaux est disponible, est-ce que ca veux dire que je peux données que je n'ai pas utilisé durand ces périodes?

Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses

  • dlzn
    dlzn Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Oui, bien sûr!
  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    L'option "Donner cadeaux" que tu vois dans l'historique de tes périodes de facturation chez Fizz peut prêter à confusion. Voici ce que je comprends à ce sujet :

    1. Donner des Données Non Utilisées : Chez Fizz, tu peux généralement donner des données mobiles non utilisées, mais cela se limite aux données de ton cycle de facturation actuel. Une fois que le cycle est terminé, les données inutilisées ne peuvent normalement plus être données.
    2. Bouton "Donner cadeaux" dans les Périodes Antérieures : Si tu vois l'option de donner des cadeaux dans tes périodes de facturation précédentes, cela pourrait être dû à l'interface utilisateur de Fizz ou à un retard dans la mise à jour de l'affichage de ton compte. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que tu peux effectivement donner des données de ces cycles précédents.
    3. Vérification : La meilleure façon de vérifier si tu peux encore donner des données d'un cycle passé est d'essayer de le faire. Si le système te permet de donner des données, alors c'est possible. Sinon, tu recevras probablement un message d'erreur ou une indication que les données ne sont plus disponibles pour le don.
    4. Politique de Fizz : Selon la politique habituelle de Fizz, les données non utilisées d'un cycle sont reportées au cycle suivant, mais la capacité de les donner à d'autres est généralement limitée au cycle de facturation courant.


Réponses

  • MOG
    MOG Messages 393 ✭✭
    Options

    Je vais te référer à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

    Mais réponse courte:

    Quelles données puis-je donner?

    Vous ne pouvez pas donner:

    • une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
    • des Ajouts
    • des Bonus
    • des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
    • des données qui ont déjà été transférées

     

    Jusqu’à quand dans mon cycle de paiement est-ce que je peux donner mes données?

    Si vous aimeriez donner vos données inutilisées à la fin de votre cycle de paiement, vous avez l’opportunité de le faire mais ce doit être avant que le cycle ne se termine. Une fois votre cycle de paiement terminé, vos données seront transférées et donc impossible à donner à un autre membre Fizz.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,071 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Non il semble un erreur d'affichage car pour les trois il est clairement indiqué Mon Forfait mensuel

  • Trevig
    Trevig Messages 47 ✭✭
    Options

    Bonjour, merci pour votre réponse.

    j’ai essayé le bouton donner des données sur une période et cela a diminué mes données de la période courante.

    je crois que comme vous avez dit c’est un bug de l’interface utilisateur.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour @Trevig,

    Merci de nous avoir signalé la situation. Pour effectuer plus de vérifications, je viens d'escalader un billet à l'équipe technique. Nous vous recontacterons par courriel le plus rapidement possible pour vous aviser de la résolution de votre billet.
    Ce fil de discussion sera donc fermé, mais n'hésitez pas à nous écrire en privé pour toute question. 

    Merci, bonne journée. 
    -Ioana 



Cette discussion a été fermée.