utilisation au EU
Meilleure réponse
-
Salut @Mick56
Oui mais :D
- Pour les appels, vous devez avoir un téléphone certifié volte https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
- Vous devez avoir un forfait pour EU ou acheter des ajouts ou mettre de l'argent dans le portefeuille https://fizz.ca/en/faq/im-travelling-outside-my-coverage-zone-what-are-my-roaming-options
- Rappelez-vous d'activer les données en itinérance aussi pour les appels
Si vous pensez de modifier le forfait avec un forfait EU, vous devez le faire avant le prochain cycle de facturation et les modifications seront effectués au prochain cycle de facturation et vous ne pouvez pas modifier le forfait 4.5 jours (108h) avant le prochain cycle de facturation https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
0
Réponses
-
Bonjour Mick56,
Vous pouvez utiliser vos services aux États-Unis si vous avez une couverture Canada+ USA ou si vous achetez des ajouts de voyage pour les États-Unis.
Les seules conditions sont d'avoir une SIM VoLTE, d'être migré sur le réseau VoLTE (suite aux vérifications de mon côté) et d'utiliser un téléphone Fizz certifié VoLTE. Si votre téléphone n'est pas certifié VoLTE par Fizz, seules les données mobiles fonctionneront aux USA.
Vous trouverez dans cette FAQ tous les téléphones certifiés : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si vous souhaitez faire un changement de forfait, vous constaterez que les changements seront appliqués à partir du nouveau cycle, étant donné que nous sommes un service prépayé.
Les ajouts de voyage fonctionneront à partir du moment où vous les aurez achetés.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de la FAQ.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Georgian0