Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

utilisation au EU

Mick56
Mick56 Messages 2 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité
peut-on utiliser mon cell.Fizz en Floride

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Mick56,

Vous pouvez utiliser vos services aux États-Unis si vous avez une couverture Canada+ USA ou si vous achetez des ajouts de voyage pour les États-Unis.
    Les seules conditions sont d'avoir une SIM VoLTE, d'être migré sur le réseau VoLTE (suite aux vérifications de mon côté) et d'utiliser un téléphone Fizz certifié VoLTE. Si votre téléphone n'est pas certifié VoLTE par Fizz, seules les données mobiles fonctionneront aux USA.

Vous trouverez dans cette FAQ tous les téléphones certifiés : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    Si vous souhaitez faire un changement de forfait, vous constaterez que les changements seront appliqués à partir du nouveau cycle, étant donné que nous sommes un service prépayé.
    Les ajouts de voyage fonctionneront à partir du moment où vous les aurez achetés.
    Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de la FAQ.

Je vous souhaite une excellente journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.