Transfert de numéro bloqué
J'en ai déjà transféré 2 sans problèmes, mais le 3e bloque constamment avec le message
"Ce numéro ne peut pas être transféré. Vous devez en obtenir un nouveau."
Ça bloque avant même l'envoi de la demande, donc Videotron ne reçoit rien.
J'ai déjà fait toutes les validations avec Vidéotron, ils me confirment que la ligne est bien en ordre et le numéro est transférable. Le problème semble venir de Fizz.
Quelqu'un a déjà eu cette situation? Il y a quelque chose à faire?
J'ai un ticket Fizz d'ouvert depuis quelques jours mais pour le moment ça tourne simplement en rond
Merci d'avance!
Réponses
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Bonjour @gluckens
Voici la guide avec les possibles problèmes https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Donc
- Votre ligne est inactive
- Le numéro n'est pas reconnu.
- Mauvais IMEI ou numéro de compte.
- Votre fournisseur actuel empêche le transfert.
- Il y a un pépin technique.
- Votre numéro n’est pas admissible à un transfert. (Numéro VoIP, une ligne filaire)
Mais vous devriez contacter le support de Fizz pour connaitre le motif
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour gluckens,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Suite aux investigations, j'ai vu qu'un agent vous a envoyé un courriel il y a quelques heures.
Veuillez lire cet courriel et nous fournir les informations demandées par mon collègue. Soyez assuré que nous ferons de notre mieux pour résoudre ce cas dans les plus brefs délais.
Je vais fermer ce fil de discussion pour l'instant, mais nous vous attendrons en privé.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0