Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro de téléphone cellulaire

Aerotango
Aerotango Messages 2 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité
Bonjour,
Mon ancien numéro de téléphone filaire a été transféré à mon téléphone cellulaire chez Koodo il y a 5 ans,
J’aimerais maintenant adhérer à un forfait cellulaire fizz et faire transférer ce numéro. Étant donné que le numéro était originalement fillaire, mais utiliser chez Koodo, est-ce que le transfert est possible.

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Aerotango,

Merci pour votre question et pour le choix d'un transfert vers Fizz !
    Si l'adresse du numéro est située dans notre zone d'abonnement, il n'y aura aucun souci pour transférer le numéro. La seule condition est que le numéro soit actuellement enregistré comme numéro de téléphone mobile chez Koodo.
    Vous trouverez plus d'informations sur les transferts dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment à partir de la FAQ.

Je vous souhaite une excellente journée, 
    -Georgian 

Cette discussion a été fermée.