Changement la carte sim
Réponses
-
Bonjour @Fatma
Contactez le support directement, préparez une copie d'un document avec photo et la copie de la carte de crédit associé au forfait, vous devriez effacer les numéros à l'exception des 4 derniers
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Bonjour Fatma,
Après vérification, je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et que la situation a été résolue.
Cependant, si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter en privé à tout moment, car nous sommes en ligne 24/7.
Vous pouvez utiliser l'une de nos FAQ à cet effet.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0