Ma femme c'est fait volé son téléphone
Je veux commander une nouvelle carte SIM et j'ai le message "Cette adresse se retrouve malheureusement à l'extérieur de notre zone d'abonnement"
Ça fais 30 ans qu'on est là
Meilleure réponse
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Salut @sygoyette
Fizz a inclus des nouvelles zones, je pense qu'il y a une erreur.
Savez vous que vous pouvez l'acheter chez certaine couche tard, dans certaine station de metro etc, voir la carte https://fizz.ca/fr/prtnr/carte-sim
Aussi regardez le lien suivant, pour les étapes à suivre pour le vole du téléphone https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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J'ai oublié de vous dire, que présentement dans les distributrices du Metro les carte sont à 5$ à la place de 15$
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Bonjour sygoyette,
Je suis désolé d'apprendre ce souci.
Actuellement, toutes les fonctionnalités du site devraient fonctionner correctement.
Si vous n'avez pas encore visité un point de vente physique pour acheter une carte SIM, veuillez ouvrir une page incognito sur votre navigateur et essayez de passer la commande. Si la situation est la même, veuillez nous contacter en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je compte sur votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0