Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouter un 2e numéro de cellulaire à mon compte : bonus dispos pour les 2 numéros ?

Options
Mehcoib
Mehcoib Messages 27 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

j'ai déjà une ligne avec Fizz, je suis niveau 5 donc j'ai 3 bonus pour mon cell : $1 de rabais + 500 Mo de données + 250 Mo de données

Si je prends une 2e ligne pour un autre cellulaire sous ce même compte, est-ce que ces bonus vont s'appliquer également à ma 2e ligne ? Donc $1 de rabais pour CHAQUE ligne + 750 Mo de données pour CHAQUE ligne ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,090 ✭✭
    novembre 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Mehcoib

    Non, seulement les cases seront les mêmes, les bonus pourront uniquement être mis sur un plan.

    Donc, vous ne pouvez utiliser que les bonus que vous n'avez pas appliqués sur le premier forfait.

    Personnellement, je préférerais avoir deux comptes. À mon avis, il est mieux d'avoir 50$, soit 25$ sur chaque compte en utilisant le code de référence du premier compte pour l'activation du forfait sur le deuxième compte.

Réponses

  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Options

    Moi je suis d'avis contraire. Avec plusieurs lignes, tu montes rapidement de niveau et débloque plus de bonus que tu peux utiliser sur ces autres lignes que tu ne pourrais pas utiliser si tu n'as qu'une seule ligne.

    J'ai 3 lignes sur mon compte et je peux y distribuer mes $6 de rabais par mois (1x $2 et 4x $1) ce qui me donne $24 de rabais par année par compte. Je peux aussi distribuer mes (3) 500MB de donnée et mon 1GB.

    Si tu es la a long terme comme moi (je suis la depuis les tests bêta), ça été plus payant d'avoir plusieurs lignes sur le même compte.

Cette discussion a été fermée.