Appel vocal le son est saccadé
J'ai un Pixel 7 pro et je suis avec FIZZ depuis 2-3ans. J'ai un problème depuis quelques semaines, mes appels vocaux coupe tout seul ou le son est saccadé. Les gens m'entendent comme un robot ou bien ils n'entendent qu'un mot sur 2 ou 3... bref c'est un peu exaspérant! quelqu'un a déjà vécu ca? idées suggestions? merci beaucoup
Meilleure réponse
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Bonjour @Stéphane L. 88650
Voici des tests que vous pouvez faire
- Assurez-vous que vous avez une bonne réception réseau lorsque le problème de voix se produit. Des problèmes de qualité vocale peuvent parfois être liés à une mauvaise connexion. Si la réception est faible, déplacez-vous vers une zone avec une meilleure couverture réseau.
- Pour déterminer si le problème provient de la carte SIM ou du téléphone lui-même, insérez la carte SIM dans un autre téléphone compatible et vérifiez si la qualité vocale s'améliore. Si la qualité est meilleure sur un autre téléphone, le problème peut être lié à votre appareil.
- Si la qualité vocale s'améliore lorsque vous utilisez des écouteurs ou des écouteurs, cela pourrait indiquer un problème avec le haut-parleur ou le microphone de votre téléphone. Dans ce cas, il peut être nécessaire de faire réparer ou remplacer ces composants.
- Essayez de désactiver le 4G et passer un appel
- Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone. Cela peut résoudre les problèmes liés à la connectivité et aux paramètres de communication.
Réinitialisez les paramètres réseau
Effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de votre téléphone.
IMPORTANT: Cette opération réinitialisera aussi vos paramètres WiFi, données mobiles, Bluetooth, Etc.
La marche à suivre peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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@Jess_i88b6 Tu m'impressionne à chaque fois avec tes réponses plus que complètes!! Je te lève mon chapeau 🎩
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Bonjour Stéphane L. 88650,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Dans le cas où les manipulations proposées par nos membres ne règlent pas le souci et que la même situation se produit sur un second téléphone Fizz VoLTE certifié, merci de nous contacter en privé pour faire des vérifications supplémentaires. Nous sommes en ligne 24/7. Vous pouvez nous contacter à partir de cette FAQ, dans laquelle vous trouverez également plus d'informations : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian1