Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

VoLTE Redmi Note 10S

Options
Mathieu Grignon
Mathieu Grignon Messages 4 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai un Xiaomi Redmi Note 10S, modèle M2101K7BG et j'ai activé ma nouvelle carte SIM VoLTE. J'ai tenté de chercher à savoir si mon téléphone était compatible ou non avec VoLTE sans trouver de réponse satisfaisante. Je sais que ce n'est pas dans la liste certifiée de Fizz. Ça ne répond pas entièrement à ma question.

Pour l'instant, je ne vois apparaître aucune option dans les préférences d'appels pour paramétrer la volte. J'ai tenté de composer #*#86583#*# , mais ça indique « Problème de connexion ou code IHM non valide ».

Lorsque je vérifie le détail de mon signal Réseau Signal Info, ça indique que je passe au 3G (H+) quand j'appelle.

Ma question : Est-ce que quelque chose m'échappe et/ou est-ce que mon téléphone est compatible? J'ai vu qu'il semblait y avoir d'autres utilisateurs de Xiaomi, peut-être que quelqu'un peut valider?

Mon téléphone fonctionne très bien, si je n'y arrive pas, je vais probablement devoir me magasiner une autre compagnie de téléphone... Ça m'attristerait. Merci d'avance à la communauté!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,094 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Mathieu Grignon

    Le problème que Fizz n'a pas encore certifié le téléphone, donc il lui n'envoie pas le provisioning

    Donc le téléphone n'a pas aucune idée de comme contacter le serveur

    Vous devez attendre que Fizz certifiera le téléphone.

Réponses

  • Mathieu Grignon
    Mathieu Grignon Messages 4 ✭✭
    Options

    Ahhh je comprends mieux.

    Merci pour la réponse, si rapide en plus!

  • JC7
    JC7 Messages 227 ✭✭
    novembre 2023 modifié
    Options

    L'appareil est compatible mais pas autorisé. Les chances à court et moyen terme qu'il le soit semblent très faibles.

Cette discussion a été fermée.