Aucun signal, AUCUN Internet... découragée...!
AUCUNE aide de Fizz pour régler le problème...
Seulement qq messages Messenger d'un robot... totalement INUTILES!
J'ai redémarré, débranché/rebranché...
RIEN...
Je ne sais plus quoi faire...
HELP...
Quel service POURRI!
Envoyez-moi un technicien SVP...
C'est inacceptable...
Réponses
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Désolé @France360
Avez vous vérifiez la connexion du câble coaxial?
Pourriez vous nous donner l'etat de voyants lumineux?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Bonjour France360,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Suite aux vérifications, je vois que mes collègues vous ont invité sur le courriel à faire une réinitialisation d'usine aussi. Après la réinitialisation d'usine, vous devrez faire la configuration initiale. Toutes les étapes sont disponibles dans cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Si vous l'avez fait et que la situation ne s'est pas améliorée, vous pouvez répondre directement à notre courriel ou nous contacter sur les médias sociaux/clavardage à partir de l'une de nos FAQ pour fixer un rendez-vous avec un technicien. Soyez assuré que nous résoudrons le souci le plus rapidement possible.
Nous attendons votre message et vous souhaitons une bonne journée,
-Georgian0