Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait

NaMaG
NaMaG Messages 4 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Si je change de forfait, vais-je perdre mes primes de données cadeaux disponibles dans mon actuellement?

Meilleure réponse

  • swatt
    swatt Messages 4,399 ✭✭
    Réponse ✓

    Allo @NaMaG

    Vous ne perdrez ni vos points, ni vos badges, ni vos primes, ni vos cadeaux.. Toutefois, n'oubliez pas de faire votre modification au moins 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.  Sinon, votre changement prendra effet un mois plus tard et aussi, les prix peuvent changer durant ces 108 heures. Si votre décision est prise, n'attendez pas trop.

    https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,652 ✭✭

    Salut @NaMaG

    Non vous ne perdez pas ni les cadeaux ni les bonus

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,087 ✭✭

    Si vous envisagez de changer de forfait chez votre opérateur de téléphonie mobile, la question de savoir si vous conserverez vos primes de données (cadeaux ou bonus) dépend de la politique spécifique de votre opérateur. Voici quelques points à considérer :

    1. Politique de l'Opérateur : Certains opérateurs permettent de conserver les primes de données lorsque vous changez de forfait, tandis que d'autres peuvent les réinitialiser. Cela dépend entièrement de la politique de l'opérateur.
    2. Validité des Primes : Les primes de données ont souvent une période de validité limitée. Si vous changez de forfait, vérifiez si cette période sera affectée.
    3. Conditions Spécifiques : Parfois, les primes de données sont liées à des conditions spécifiques liées à votre forfait actuel. En changeant de forfait, ces conditions pourraient changer, affectant ainsi la validité des primes.
    4. Consulter les Termes et Conditions : Il est important de lire attentivement les termes et conditions liés à vos primes de données et à votre forfait.
    5. Contacter le Service Client : Pour obtenir une réponse précise et basée sur les politiques actuelles de votre opérateur, le meilleur conseil est de contacter directement leur service client. Ils pourront vous informer si le changement de forfait affectera vos primes de données.


Cette discussion a été fermée.