J'ai reçu la nouvelle carte SIM impossible de l'activer
Impossible d'activer ma nouvelle carte j'ai suivi toute les instructions
Meilleure réponse
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Bonjour @jean C. #36616
Si vous avez suivi les instructions présent avec la carte, vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour jean C. #36616
Je vous remercie de votre message.
Je vous invite à nous contacter directement sur clavardage pour vous aider avec le changement de la carte SIM.Vous pouvez accéder à ce lien pour obtenir plus de détails: https://fizz.ca/fr/soutien
Excellente journée.
– Olivia
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