Pourquoi je n’ai plus de signal cellulaire?
Meilleure réponse
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Bonjour @Enesse
Pour résoudre votre problème, suivez ces étapes :
- Redémarrez votre téléphone.
- Vérifiez si vous avez des appels illimités. Si ce n'est pas le cas, assurez-vous d'avoir des minutes disponibles.
- Consultez votre compte Fizz pour voir s'il y a eu un problème avec le paiement.
- Assurez-vous que l'opérateur réseau est sélectionné de manière automatique. Voici comment le faire sur Android :
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
Et sur iPhone :
Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
- Vérifiez si vous avez le signal Fizz ou Fizz Ext. Si vous vous trouvez dans une zone avec Fizz Ext, activez les données en mode itinérance.
En suivant ces étapes, vous devriez résoudre votre problème. Si le souci persiste, n'hésitez pas à fournir plus de détails pour que nous puissions vous aider davantage.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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TEs données sont activées?
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Aussi tu es dans quel secteur?
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Bonjour Enesse
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que le téléphone que vous utilisez n'est pas certifié Volte. Je vous prie de tester la carte SIM dans un autre téléphone si possible un qui se trouve dans le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
En attendant, je vous propose de redémarrer le téléphone. Puis, veuillez retirer et réinsérer la carte SIM, activer et désactiver le mode avion.
Pour plus de détails, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
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