Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commande iPhone 15 pro max

Options
Fosya
Fosya Messages 3 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour,

Je commande un iphone 15 pro max avec financement Affirm sur 36 mois.

Lorsque que je reçois la confirmation que tout est ok. Le financement est de 18 mois.... Et non 36 mois. Pourquoi?

La semaine dernière j'ai essayer d'avoir un iphone 13 pro max, financement Affirm accepté pour 24 mois. Mais n'a plus honorer ma commande faute de téléphone!

Alors quelqu'un à une solution?

Merci

Yan

Meilleure réponse

Réponses

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Ça semble vraiment frustrant ce que tu vis avec Fizz et Affirm. D'après ce que tu dis, il y a un décalage entre ce que tu choisis comme période de financement (36 mois) et ce qui est finalement approuvé (18 mois). C'est bizarre, surtout si tu as déjà eu une expérience similaire avec un iPhone 13 Pro Max.

    Voici quelques pistes que tu pourrais explorer :

    1. Vérifie les Conditions d’Affirm: Il est possible que les termes et conditions d’Affirm aient changé, ou qu’il y ait des limites spécifiques pour certains produits ou durées de financement. C’est toujours une bonne idée de relire les petits caractères.
    2. Contacte Fizz et Affirm: Il serait judicieux de contacter directement Fizz ou Affirm pour clarifier la situation. Il pourrait y avoir une raison spécifique liée à ton compte ou à ta commande.
    3. Disponibilité du Téléphone: Pour le cas de l'iPhone 13 Pro Max, il se peut que le problème soit lié à la disponibilité du téléphone. Avec l'iPhone 15 Pro Max, assure-toi de la disponibilité avant de finaliser le financement.
    4. Regarde d’Autres Options de Financement: Si Affirm ne propose pas les conditions que tu souhaites, peut-être que d'autres options de financement pourraient être plus adaptées à tes besoins.
    5. Demande des Détails sur la Modification de la Durée du Financement: Demande pourquoi la durée de financement a été modifiée. Est-ce une erreur, ou y a-t-il des critères que tu n'as pas rencontrés?


  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    C'est vraiment pas top de se retrouver dans cette situation, surtout quand on a besoin d'un nouveau téléphone. J'espère que tu trouveras une solution rapidement !

  • Whizz
    Whizz Messages 19,364 admin
    Options

    Bonjour Fosya,

    Je suis désolé d'apprendre cette situation.
    Après vérification, je constate que vous nous avez contactés en privé et qu'un de mes collègues vous a fourni des informations afin de résoudre ce souci.
    Nous sommes en ligne 24/7. N'hésitez donc pas à nous contacter en privé à tout moment, à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.