Commande iPhone 15 pro max
Bonjour,
Je commande un iphone 15 pro max avec financement Affirm sur 36 mois.
Lorsque que je reçois la confirmation que tout est ok. Le financement est de 18 mois.... Et non 36 mois. Pourquoi?
La semaine dernière j'ai essayer d'avoir un iphone 13 pro max, financement Affirm accepté pour 24 mois. Mais n'a plus honorer ma commande faute de téléphone!
Alors quelqu'un à une solution?
Merci
Yan
Meilleure réponse
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Bonne chance! Ca n’a pas l’air simple de regler un problème avec Fizz!
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Réponses
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Ça semble vraiment frustrant ce que tu vis avec Fizz et Affirm. D'après ce que tu dis, il y a un décalage entre ce que tu choisis comme période de financement (36 mois) et ce qui est finalement approuvé (18 mois). C'est bizarre, surtout si tu as déjà eu une expérience similaire avec un iPhone 13 Pro Max.
Voici quelques pistes que tu pourrais explorer :
- Vérifie les Conditions d’Affirm: Il est possible que les termes et conditions d’Affirm aient changé, ou qu’il y ait des limites spécifiques pour certains produits ou durées de financement. C’est toujours une bonne idée de relire les petits caractères.
- Contacte Fizz et Affirm: Il serait judicieux de contacter directement Fizz ou Affirm pour clarifier la situation. Il pourrait y avoir une raison spécifique liée à ton compte ou à ta commande.
- Disponibilité du Téléphone: Pour le cas de l'iPhone 13 Pro Max, il se peut que le problème soit lié à la disponibilité du téléphone. Avec l'iPhone 15 Pro Max, assure-toi de la disponibilité avant de finaliser le financement.
- Regarde d’Autres Options de Financement: Si Affirm ne propose pas les conditions que tu souhaites, peut-être que d'autres options de financement pourraient être plus adaptées à tes besoins.
- Demande des Détails sur la Modification de la Durée du Financement: Demande pourquoi la durée de financement a été modifiée. Est-ce une erreur, ou y a-t-il des critères que tu n'as pas rencontrés?
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C'est vraiment pas top de se retrouver dans cette situation, surtout quand on a besoin d'un nouveau téléphone. J'espère que tu trouveras une solution rapidement !
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Bonjour Fosya,
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Après vérification, je constate que vous nous avez contactés en privé et qu'un de mes collègues vous a fourni des informations afin de résoudre ce souci.
Nous sommes en ligne 24/7. N'hésitez donc pas à nous contacter en privé à tout moment, à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée,
-Georgian0