Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

En parlant de prime de référence….

Options
CathTheCat
CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Le 5 à 7

Bonjour,

Cette discussion m’a fait penser à demander des trucs aux experts de la référence!!!!

Comment faites vous pour collecter les primes? Seulement en référant vos amis et familles ou il y a d’autres truc à faire… besoin de vos conseils svp!

Dites moi pas de publier mon code 2 fois par jour en anglais et en francais sur le forum… je le fais et j’ai pas trop espoir que quelqu’un choisisse mon code 😂

Meilleure réponse

  • Pascal
    Pascal Messages 6,184 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Malheureusement, il n’y a pas de trucs! Il faut être persévérant et généreux envers ceux qui pourraient chercher un code de référence

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    Options

    Personnellement j’ai terminé les amis, membres de famille et collègues donc j’ai seulement la possibilités de poster mon code Mais je vais suivre la discussion

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Pour la prime de 25.00$, honnêtement, je pense pas qu'elle va augmenter de sitôt. Ça semble être un montant assez standard pour les programmes de parrainage. Mais ouais, ça serait cool si Fizz décidait de booster ça un peu!

    Pour collecter les primes, référer des potes et la famille, c'est le grand classique. Mais t'as raison, y'a d'autres astuces pour gratter quelques primes en plus. Tu peux:

    1. Partager ton code sur les réseaux sociaux: Pas juste sur le forum, mais aussi sur Facebook, Insta, Twitter... partout où t'as des amis ou des abonnés qui pourraient être intéressés.
    2. Groupes locaux ou communautaires: Si t'es dans des groupes Facebook ou des forums locaux, tu peux partager ton code là. Juste fais gaffe à pas spammer, ça pourrait avoir l'effet inverse.
    3. Bouche à oreille: Parle de Fizz à tes collègues, à l'école, au gym... des fois, le bon vieux bouche à oreille, ça marche du tonnerre.
    4. Blogs ou sites perso: Si t'as un blog ou un site, tu peux écrire un petit article sur pourquoi t'aimes Fizz et glisser ton code dedans.

    Et pour le coup de publier ton code deux fois par jour, je comprends que ça peut sembler un peu désespéré 😂. Mais hey, qui ne tente rien n'a rien, non? Bonne chance et on croise les doigts pour que Fizz nous écoute et booste un peu cette prime!

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options

    Merci @Easygolucky pour tous ces conseils!

    Je crois que je vais essayer sur only fan 😂

    Blague à part comme tu dis le bouche à oreille ca doit être le meilleur moyen si t’es pas un influenceur! #Fizz #PrimeDeReference #Rabais 😁

  • MOG
    MOG Messages 400 ✭✭
    Options

    Haha j'adore cette réponse!! une pierre 2 coups!! Faire du cash sur OF et aller chercher des primes en plus pour toi et tes follower!! Tout le monde est gagnant. Une belle situation Win Win

  • Saben122
    Saben122 Messages 6
    Options
    Je pense qu'on aura des primes un peu plus aléchante au début de l'an prochain
  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Je suis ravi que vous appréciiez la réponse ! Effectivement, trouver des solutions où tout le monde bénéficie est toujours une approche idéale.

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options

    Cela semble être une perspective positive, surtout si vous faites référence à des primes ou des avantages dans un contexte professionnel ou commercial. Les entreprises ont souvent tendance à réévaluer et à ajuster leurs structures de primes et d'incitations au début de l'année, ce qui peut effectivement aboutir à des offres plus alléchantes. Garder un œil sur ces évolutions et planifier en conséquence peut être une stratégie judicieuse pour maximiser les avantages.