Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Information erronee concernant la zone de couverture ?

M T. #12340
M T. #12340 Messages 737 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité

https://fizz.ca/fr/couverture semble afficher tout le temps une information erronnee :

"Cet endroit est a l'exterieur de notre zone de couverture"

meme si l'endroit de trouve dans la zone d'abonnement et et la couleur est verte.

Par exemple : la ville de Quebec, la ville de Montreal



Peut etre Fizz devrait changer le message .

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    novembre 2023 modifié

    Salut @M T. #12340

    ils ont ajouté (BC et Alberta) Edmonton, Calgary, etc

    Peut-être c'est une erreur après cette modification

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,085 ✭✭

    Ouais, j'ai remarqué ça aussi sur le site de Fizz. C'est un peu bizarre que le site affiche "Cet endroit est à l'extérieur de notre zone de couverture" même pour des endroits comme Québec ou Montréal qui sont clairement dans la zone verte de couverture.

    Ça pourrait être un bug sur leur site. Peut-être un problème avec le système de géolocalisation ou quelque chose du genre. Je pense que ça vaudrait la peine de signaler ce problème à Fizz. Ils ne sont peut-être pas au courant.

    En attendant, si tu es sûr que l'endroit est dans la zone de couverture (comme c'est le cas pour Québec et Montréal), je ne m'inquiéterais pas trop. Ça semble être juste un souci avec le site web, pas avec la couverture réseau réelle.

    Et ouais, totalement d'accord, Fizz devrait vraiment jeter un œil à ce problème et clarifier le message d'erreur pour éviter toute confusion. Espérons qu'ils le corrigeront bientôt!

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

    Bonjour M T. #12340,

    Merci de nous en informer. J'ai vérifié les deux langues et l'affichage est correct pour le moment.
    Je vais maintenant fermer ce fil de discussion, mais vous pouvez nous contacter à tout moment en privé à partir de ce lien : https://fizz.ca/fr/soutien si vous avez d'autres questions.

    Je vous souhaite une excellente journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.