Vitesse internet
Salut, ca fait quelques mois le vitesse n,est pas bonne. j,ai 120 Mbps et connection wifi . Avec un test la vitesse etait 120 meme 130 dés debut, mais depuit des mois ca baisse beaucoup 30, 35, 60 et c,est tout le temps comme ca. Meme avec un reset ca monte pas. Il y a qqn avec le mem probleme? Merci
Meilleure réponse
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Bonjour @Barash
Pourriez-vous nous expliquer comment vous avez effectué le test ?
Pour vérifier la connexion, veuillez effectuer le test à l'aide de l'application Fizz ou en utilisant un ordinateur connecté directement au modem via un câble Ethernet.
Souvent, les problèmes sont liés à la connexion sans fil et peuvent être causés par des interférences.
Pour commencer le dépannage, suivez les instructions suivantes :
►Placez-vous à côté de votre modem
►Ouvrez l'application Fizz Wi-Fi et appuyez sur les 3 points en haut à droite pour ouvrir le menu de l'application.
►Appuyez sur "Fizz support".
►Tapez sur "Outils et support".
Suivez les instructions et acceptez toutes les permissions jusqu'à ce que vous atteigniez l'écran des fonctionnalités, puis cliquez sur "Network Scan".
Laissez passer les 2 minutes nécessaires à l'analyse.
Vous allez trouver la boule de clavardage en bas à droite de la page suivante : https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour Barash
Je vous remercie de nous avoir contactésJ'ai vérifié votre compte et je constate que le service internet a bien fonctionné ces derniers jours, à l'exception de quelques signaux hors normes.
Débranchez le modem de la prise électrique, attendez 5 minutes et rebranchez-le directement dans une autre prise électrique. Essayez de ne pas utiliser de rallonges ou de barres d'alimentation.
Dévissez le câble coaxial des deux extrémités et rebranchez-le fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est connectée à la prise coaxiale et vice versa. Pendant cette opération, vérifiez également si le câble ou la prise coaxiale ne semblent pas endommagés.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Une fois que vous avez effectué ces manipulations, veuillez surveiller la situation pendant quelques jours pour voir si les coupures se reproduisent.
Nous vous invitons à nous envoyer un message privé par Messenger ou autre plateforme à votre choix pour pouvoir vous assister.
Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutienJe vous souhaite une bonne journée.
- Olivia
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