Pas de confirmation de ma commande

Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 13 et acheté par versement avec affirm. J'ai la confirmation approuvée de affirm mais aucune confirmation ou preuve de fizz. Dois-je refaire ma commande ou confirmer ma commande chez fizz. Dois-je attendre 5 jours 10 jours ou 30 jours ? J'ai fais la commande fizz et affirm le 16 novembre 2023 à 13h30.
Merci
Yan
Meilleure réponse
-
Bonjour @Fosya
Essayez de regarder ici Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil > Historique des commandes > Voir les détails
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
1
Réponses
-
Bonjour Fosya
Je vous remercie de votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez refusé la commande le 16/11/2023. Je vous invite à placer une nouvelle, aussi je constate que le cadeau de rabais de 15% a l'achat d'un nouveau téléphone est toujours prêt à être utilisé.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
- Olivia0