Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de téléphone

Options
fleuresauvage54
fleuresauvage54 Messages 7 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Téléphones

J'ai acheté un Pixel 6A il y a quelques mois chez vous mais je ne l'aime pas, puis-je le changer? le retourner et en acheté un autre? si je peux le retourner, y-a-t-il une procédure? est=ce que vous m'offrez $

Merci

Meilleures réponses

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour, en tant que client de Fizz, si vous souhaitez changer ou retourner votre Pixel 6A, il y a certaines étapes et politiques à considérer. Voici un aperçu général :

    1. Politique de retour et d'échange : Fizz dispose généralement d'une politique de retour ou d'échange pour les téléphones achetés. Cette politique est souvent limitée dans le temps depuis la date d'achat.
    2. État du téléphone : Pour être éligible à un retour ou un échange, le Pixel 6A doit être dans son état original, sans dommages ni modifications.
    3. Procédure de retour : Si vous êtes dans la période de retour autorisée, vous devrez probablement suivre une procédure de retour spécifique. Cela pourrait impliquer de contacter le service clientèle de Fizz, d'obtenir un numéro d'autorisation de retour, et de renvoyer le téléphone avec tous ses accessoires et emballages d'origine.
    4. Frais de retour : Il peut y avoir des frais associés au retour du téléphone, en fonction des termes de la politique de Fizz.
    5. Achat d'un autre téléphone : Si vous souhaitez acheter un autre modèle, vous pouvez le faire soit en parallèle du processus de retour, soit après avoir reçu un remboursement ou un crédit pour votre Pixel 6A.
    6. Offres ou crédits : Quant aux offres ou crédits spécifiques, cela dépendra des promotions en cours chez Fizz. Il est recommandé de consulter leur site Web ou de contacter directement leur service client pour les dernières informations.


  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,094 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @fleuresauvage54

    Fizz a un politique de retour de 15 jours https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz

    Donc vous devez vendre vous même votre téléphone, vous pouvez essayer sur de plateforme comme marketplace

    Ceci, c'est un bon période pour acheter un téléphone chez FIzz, il y a des téléphones avec des réductions très intéressantes

Cette discussion a été fermée.