Données mobiles ne fonctionnent pas
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, mes données mobiles ne fonctionnent pas. Mon téléphone est un Pixel 7a, compatible VoLTE avec Fizz. Lorsque je ferme le WiFi, le symbole de réseau a un point d'exclamation, et Android me met même le pop-up pour me connecter manuellement au réseau, comme sur le WiFi d'un hôtel.
Dans les paramètres, les données et l'itinérance sont activées. Sur ma page de données disponibles, je vois que mes donnés du mois sont grises au lieu de blanches (sans indication de disponibles/épuisées), mais il me reste environ 20 GB des mois précédents ou provenant de divers bonus. Dans les notifications de mon compte, je vois qu'il y a 13h j'ai eu deux notifications successives disant que j'avais épuisé 75% et 90% de mes données du mois, ce qui n'est pas vrai.
J'ai redémarré mon téléphone, essayé de changer manuellement entre le réseau FIZZ et FIZZ EXT, sans succès. Si ça peut aider à trouver le problème, je suis présentement à Toronto pour formation avec mon nouvel employeur. Mon forfait est Canada+US.
Merci pour votre aide éventuelle!
Meilleure réponse
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Bonjour @MA_PAQ
J'ai déjà lu des usagers qu'ils ont eus le même problème que vous aux USA, les données du mois passé n'étaient pas disponibles en itinérance. Avez vous partagé les données avec un ordinateur ou un tablet au téléphone avec la modalité tethering? Si c'est le cas, attention ceci est vu comme une connexion wifi sans limite, donc le "devices" vont faire aussi des mis à jour.
Donc je pense que ceci c'est vrai aussi quand vous restez au Canada quand nous sommes en itinérance.
Vérifiez l'utilisant des données dans votre téléphone pour vous assurer qu'il n'y a pas une utilisation élevée dans les derniers jours.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Merci pour la réponse rapide!
Je n'ai pas fait de partage de connection, et j'ai utilisé seulement 10% de mes données totales disponibles du mois.
Je vais essayer l'option de clavardage.
Bonne journée!
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Bonjour MA_PAQ
Je vous remercie pour vos messages. Je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider.
Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Passez une bonne journée!
– Olivia
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