Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Numéro téléphone

Options
Marouen1994
Marouen1994 Messages 6 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité
Je vais garder le même numéro téléphone cellulaire aussi
Merci d’avance

Meilleure réponse

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Super choix de garder votre numéro actuel ! Avec Fizz, la portabilité du numéro est assez simple. Lorsque vous configurez votre forfait de données mobiles, vous aurez l'option de transférer votre numéro actuel. Assurez-vous juste que votre ancien compte est toujours actif lors de la transition. Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations, la communauté Fizz est toujours là pour aider. Bonne continuation!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,071 ✭✭
    Options

    Salut @Marouen1994

    Oui vous devez suivre la procédure de transfert de numéro, voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour Marouen1994,

    Nous vous remercions d'avoir choisi Fizz comme nouveau fournisseur !
    Comme nos membres vous l'ont indiqué, le processus de transfert est simple. Tout d'abord, vous devez avoir physiquement une carte SIM Fizz et faire en sorte que votre numéro soit actif chez votre fournisseur actuel.
    Ensuite, vous pouvez soumettre l'ordre de transfert à partir de votre compte Fizz en allant sur : Mobile -> Activer ma carte SIM -> Ajoutez votre adresse complète et ajoutez un code de référence (si vous n'en avez pas, vous pouvez en trouver un dans le forum) -> après cela, vous sélectionnerez le forfait souhaité et cliquerez sur l'option "Transférer un numéro".

    En ce qui concerne les informations de transfert nécessaires, vous ajouterez votre numéro et l'IMEI du téléphone utilisé avec eux ou le numéro de compte que vous avez chez l'opérateur actuel.
    Assurez-vous de conserver la SIM de l'ancien fournisseur dans le téléphone car vous recevrez un SMS de confirmation auquel vous devez répondre par YES /OUI pour lancer le processus.
    Une fois la procédure terminée, votre forfait chez l'ancien fournisseur sera automatiquement fermé, vous n'aurez rien d'autre à faire.
    Si vous avez d'autres questions, nous restons en ligne 24/7. Vous pouvez trouver plus d'informations et nous contacter en privé à partir de cette FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Je vous souhaite une excellente journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.