Je suis avec bell fibre et j'ai changer pour fizz mes le fils de bell ne se conect pas avec roteur
Réponses
-
Bonjour @Patbéton
Non vous devez chercher un fil coaxial dans votre habitation, si Fizz a envoyé le modem sans vous envoyer un technicien, ceci signifie que vous devrez avoir eu un précédent installation dans l'habitation avec le fil de Vidéotron, ceci doit être connecté au modem.
Si vous ne l'avez pas, vous devez contacter le support
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Bonjour Patbéton ,
Je suis désolée pour cela. Je vous ai envoyé un message privé pour vous demander les informations nécessaires afin de pouvoir vous envoyer un technicien a votre adresse pour résoudre cette situation. Suivez-nous afin de nous répondre s'il vous plaît et nous permettre de vous aider.
Passez une belle journée.
- Olivia
0