Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que faire avec nos Bonus extra?

hpox
hpox Messages 22 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour

J'ai plusieurs bonus pour Internet, mais je ne peux pas les appliquer, car seulement 3 cases...

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,844 ✭✭
    novembre 2023 modifié

Désolé @hpox

Nous ne pouvons pas les utiliser. :(

Peut-être qu'un jour Fizz ajoutera une 4e case.

Je pense que c'est un choix fait lorsque Fizz avait annoncé que les bonus avaient une validité de 2 ans, mais cette information a été retirée.

• CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,477 ✭✭

J’espère que des nouvelles cases vont être ajouter!

• Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,085 ✭✭

C'est vrai que les bonus extra de Fizz sont une fonctionnalité intéressante, mais il est parfois frustrant de ne pas pouvoir les utiliser tous en même temps à cause de la limite de trois emplacements. Personnellement, j'essaie de choisir les bonus qui me seront les plus utiles à ce moment-là. Par exemple, si vous avez des bonus pour des données Internet supplémentaires, vous pourriez les utiliser lors des mois où vous prévoyez d'utiliser plus de données. Il est également bon de garder un œil sur les dates d'expiration des bonus pour les utiliser avant qu'ils n'expirent. J'espère que Fizz augmentera le nombre d'emplacements à l'avenir pour nous permettre de profiter de plus de bonus :)

• Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin

Bonjour hpox,

Merci pour cette question.
    La raison pour laquelle il y a plus de 3 bonus est que dans le cas d'un deuxième forfait (mobile ou internet), vous pourrez également ajouter des bonus sur ce forfait.
    Actuellement, 3 slots restent le maximum, mais nous souhaitons nous améliorer et la satisfaction de nos membres compte beaucoup, alors gardez un œil sur les nouvelles de notre site.
    Je vais fermer ce fil maintenant mais vous pouvez nous contacter en privé à tout moment à partir de ce lien: https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une bonne journée,
    -Georgian

Cette discussion a été fermée.