Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème redémarrage constant du Pixel 8

Simzer
Simzer Messages 1 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Téléphones
Bonjour, j'essaie d'obtenir une réponse par clavardage depuis ce matin, sans succès. Mon nouveau téléphone Pixel 8 n'arrête pas de redémarrer de façon aléatoire. J'ai tenté de charger la batterie à 100% et aussi de faire un factory reset, sans succès. Toutes les mises à jour ont été faites, mais le téléphone continue de redémarrer aléatoirement.

J'aimerais savoir si c'est couvert dans la garantie d'un an. Votre site web mentionne que oui, mais lorsque c'est des redémarrage en boucle, ce qui est un peu différent de ma situation.

Aussi, votre site mentionne aussi de retourner le téléphone avec son chargeur. J'assume que si le téléphone n'inclut pas de chargeur dans la boite, je n'ai pas à fournir mon chargeur, c'est ca?

Merci pour votre aide!

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,864 ✭✭
    novembre 2023 modifié

    Bonjour

    la majorité des téléphones n’ont plus de chargeur

    donc vous devez le retourner avec la boîte originale et toutes les accessoires


    contactez le support avant peut être ils ont des manipulations à vous suggérer

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 23,015 admin

    Bonsoir @Simzer
    Navrée d’apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n’est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes là pour vous afin de trouver la cause de cet enjeu et de la corriger.

    Je vous assure que nous sommes là pour vous 24/7 et qu'un de nos agents prendra en charge la conversation en privé pour vous aider si besoin.

    Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.
    Entre temps, je constate que vous avez déjà fait votre commande de retour de votre téléphone sous la politique de retour sur 15 jours: https://fizz.ca/fr/faq/en-quoi-consiste-la-politique-de-retour-15-jours-pour-un-telephone-achete-avec-fizz

    Je vous suggère de retourner le téléphone avec les accessoires que vous avez reçu sans rien ajouter d'autre. Je vous remercie de votre compréhension
    Bonne soirée
    - Olivia

Cette discussion a été fermée.