Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de facturation Cellulaire

Maxim G. #41609
Maxim G. #41609 Messages 7 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, j'ai changé mon forfait cellulaire pour celui en promo a 40go/40$, avec taxes (il y a 10 jours) c'est 46.52$/mois Je payais auparavant un 20go a 38$ qui me revenait a 44.55/mois tout inclus, Voila que mon prélèvement automatique est passé et j'ai vu simplement 29$ être prélevé. J'ai été voir dans les détails de la facture et je ne vois pas la ligne ''Données'' avec son prix affiché a coté que normalement il apparait sur les détails de mes factures antérieures. Est ce que c'est une promotion sur la facture? Je me rappelle avoir déja changé de forfait auparavant et le tout a été prit en même temps sur le même cycle de facturation, donc je me demande pourquoi on m'a simplement prit le 29$ au lieu du 46.52$(dont on m'avait envoyé un rappel par courriel chez Fizz). Merci de vos réponses.

Meilleures réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    Réponse ✓

Salut @Maxim G. #41609

Regardez l'entente de service, mais il semble une erreur

Je contacterai le support, peut-être en ouvrant un billet

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

• Maxim G. #41609
    Maxim G. #41609 Messages 7 ✭✭
    Réponse ✓

Merci Jessica du lien, bizarrement dans mon compte je n'avais pas l'option de parler au Support, ça fonctionne a présent.

Réponses

• uzedia
    uzedia Messages 1,362 ✭✭

L'option de parler au Support ne fonctionne pas parfois. Où le délai jusqu`à la bulle apparait est plus longue que trois secondes.

Avez-vous eu une prime de référence, un rabais ou un crédit qui ont réduit votre facture ?

J`espère que le support peut vous aider.

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour Maxim G. #41609 
    Je vous remercie de nous avoir contactés.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le système a fait une erreur sur la facturation, erreur qui a été corrigée le jour lendemain. Vous avez été prélevé le 18/11 pour le montant qui comprenait pas les 40Go données et la différence a été prélevée le 19/11. Si on fait le calcul, on peut voir que tout est correct.
    Vous avez la possibilité de suivre les reçus de paiements depuis votre compte: 

https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes

Je suis désolée pour la confusion crée, merci de votre compréhension.

Passez une excellente journée.

— Olivia

Cette discussion a été fermée.