Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau prix forfait fizz

Options
Zchlo78790
Zchlo78790 Messages 10 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Bienvenue et inscription
Salut,

Je viens de découvrir que Fizz propose de nouveaux prix pour ses forfaits, j'ai notamment eu une offre de 40 giga pour 40 dollars, versus mon ancien forfait de 7gig à 40 dollars.

Je me demande si c'est une offre pour le black Friday ou si ce sont les nouveaux prix des forfaits Fizz, et qu'ils resetteront à ce prix sur le long terme ?

En savez vous plus ?

Meilleure réponse

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 129 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Zchlo78790

    Fizz a des cycles pour les nouvelles offres de prix et de données, mais la fréquence et la durée de ces cycles est assez imprévisible. J'ai réajusté le prix de mon forfait il y a environ un an, le prix pour le même forfait a augmenté par la suite, puis le même bas prix est de retour présentement, alors je crois que c'est préférable de faire les modifications qui nous conviennent quand elles passent, parce qu'il n'y a aucune certitude que l'offre reste longtemps.

Réponses

Cette discussion a été fermée.