Cadeaux (20go) se repporte d'un mois à l'autre?
Bonjour,
Pour une raison que j'ignore, j'ai reçu cinq cadeaux de 20go - total 100go (expiration dans 142 jours). Comme j'utilise peu de données, je me demandais si ces cadeaux se reportaient d'un mois à l'autre si je les active tous tout de suite et que je ne les utilise pas au complet. Cela me permettrait de diminuer mon forfait pour plusieurs mois et utiliser seulement ces données en cadeau.
À noter qu'il y a une note sous le cadeau, c'est ce qu me fait douter : "Une fois activé sur votre forfait mobile, vous avez 30 jours pour utiliser ce cadeau."
Merci d'avance.
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Fizz a offert ce cadeau pour célébrer les 5 ans. Vous disposez de 150 jours pour l'activer. Une fois activé, il sera valide pendant 30 jours et ne sera pas pris en compte dans le rapport de données. Cependant, les données de votre forfait resteront valides durant 90 jours et seront rapportées sur deux cycles de facturation.
Il est possible de réduire le forfait, mais il n'y a aucune garantie que vous pourrez obtenir le même forfait, car Fizz modifie continuellement les offres. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait, notamment l'impossibilité de modifier le forfait dans les 108 heures précédant le nouveau cycle de facturation.
0
Réponses
-
Bonjour! Exact!! C'est ce que je croyais! Merci de nous éclairer bonne journée0
-
Si vous decidez de reduire votre forfait vous devriez activer 1 cadeau à la fois (1 par mois) les données activées seront bonnes que pour 30 jours! C’est inutile de les activers tous en même temps si vous n’êtes pour pas les utiliser!
0