changer Forfait
Bonjour ,je veux changer mon forfait mais ca marche pas ca m'envoie au Chat
Meilleure réponse
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Salut
vous ne pouvez pas modifier le forfait dans le 108 heures avant le renouvellement
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour @Fouziak,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que mon collègue vous a communiqué les démarches nécessaires au changement de votre forfait.
Maintenant, une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la date anniversaire, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.
Voici aussi une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca
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