facturer 2 fois le même mois
Meilleure réponse
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Salut @stefLab
Vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
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Réponses
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Bonjour @stefLab,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Je vous informe que les paiements pour le forfait mobile ont été effectués 72 heures avant la date anniversaire, qui est le 2 de chaque mois.
Je vous informe qu'il est possible que sur le relevé de carte de crédit, le paiement soit enregistré plus tard en raison des jours fériés, des jours de week-end.
Vous pouvez vérifier l'historique de vos transactions sur votre compte Fizz .
Ensuite, allez dans "Mes paramètres" et après sélectionnez “ Historique de transactions” et vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-commandes
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
-Bianca
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