Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait sans données => 250 Mo de cadeau utilisables ?

Options
Mehcoib
Mehcoib Messages 27 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

je compte prendre un forfait cellulaire sans données. Mais je vois que 250 Mo vont m'être offertes automatiquement, est-ce que je pourrai les utiliser même si mon forfait n'a officiellement pas de données ?

Et est-ce que je serai en mesure de recevoir des données en cadeau de la part d'autres utilisateurs Fizz ?

Merci, bonne journée !

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,113 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui vous pouvez utiliser le 250Mo pour les données et aussi le MMS

    Vous ne pouvez pas recevoir des cadeaux de part d'autres usagers, car, pour ceci vous devez avoir un forfait avec les données

    Mais vous pouvez recevoir des cadeau de Fizz, de fois Fizz ils nous donnent de go

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Merci pour votre question concernant les forfaits cellulaires de Fizz. Si vous choisissez un forfait sans données, vous recevrez effectivement 250 Mo de données en cadeau. Ces données sont utilisables même si votre forfait n'inclut pas officiellement de données mobiles. Cela vous permet d'accéder à Internet de façon limitée.

    Concernant la réception de données en cadeau de la part d'autres utilisateurs Fizz, c'est tout à fait possible. Fizz offre une fonctionnalité où les utilisateurs peuvent partager leurs données mobiles excédentaires avec d'autres membres Fizz. Donc, si vous avez des amis ou des connaissances qui sont également abonnés à Fizz, ils peuvent vous donner une partie de leurs données non utilisées.

    Il est bon de savoir que ces données cadeaux sont généralement valables pour le cycle de facturation en cours et ne se reportent pas au mois suivant. Assurez-vous donc de les utiliser dans le temps imparti.

Réponses

Cette discussion a été fermée.