Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Téléphone déverrouillé

Options
Han D.
Han D. Messages 15 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Téléphones

1) Bonjour, est-ce que les téléphones vendus chez Fizz sont déjà déverrouillés ? Sinon, y-a-t-il des frais pour le déverrouiller ?

2) Le cadeau de 25% sur l'achat d'un nouveau cellulaire est applicable aussi sur un téléphone qui est déjà en rabais ou au prix régulier seulement ?

Merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,094 ✭✭
    novembre 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Han D.

    Tous les téléphones vendus au Canada sont déverrouillés

    Le rabais doit être applicable sur tout le téléphone, je n'ai rien lu sur la page web en disant le contraire.

    25% de rabais

    sur le téléphone de votre choix.

    (6) Tout compte avec au minimum un forfait actif en date du 1er novembre 2023 inclusivement recevra durant au plus tard le 25 novembre 2023 un (1) cadeau Mes récompenses pour un rabais de 15% à l’achat d’un téléphone sur Fizz.ca. Ces cadeaux Mes récompenses seront disponibles durant 60 jours et devront être utilisés avant leur échéance. Les cadeaux Mes récompenses sont non monnayables et non transférables. Les conditions du programme Mes Récompenses s’appliquent.


Réponses

  • elSovo
    elSovo Messages 5
    Options
    Bonjour,

    j'ai voulu acheter un téléphone chez fizz et j'ai eu ce message.

    Est ce que ca veut dire que c'est bloqué ??
  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options
    1. Déverrouillage des Téléphones chez Fizz :
      • Statut de Déverrouillage : Au Canada, les opérateurs de télécommunication, y compris Fizz, vendent des téléphones déjà déverrouillés conformément à la réglementation en vigueur. Cela signifie que les téléphones achetés chez Fizz devraient être déverrouillés dès l'achat et utilisables avec d'autres opérateurs.
      • Frais de Déverrouillage : Puisque les téléphones sont vendus déverrouillés, il ne devrait pas y avoir de frais de déverrouillage à prévoir.
    2. Application du Rabais de 25% sur les Téléphones chez Fizz :
      • Applicabilité sur les Téléphones en Rabais : Les promotions et rabais, comme le cadeau de 25%, dépendent souvent des conditions spécifiques de l'offre. Dans certains cas, ce genre de rabais peut s'appliquer uniquement sur les prix réguliers et non sur les articles déjà en promotion.
      • Vérification des Conditions : Il est conseillé de vérifier les termes et conditions de la promotion sur le site de Fizz ou de contacter leur service client pour obtenir des informations précises sur l'applicabilité du rabais, notamment si celui-ci peut être cumulé avec d'autres promotions ou rabais existants.
Cette discussion a été fermée.