Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau branchement

Bruno G. #14634
Bruno G. #14634 Messages 1 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Internet

Je suis client Fizz Internet résidentiel et je déménage dans une maison neuve.

Le service Internet Fizz est disponible sur ma rue. Comment faire une demande de branchement pour ma nouvelle maison?

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,895 ✭✭

    Désolé @Bruno G. #14634

    Mais si l'adresse n'est pas reconnue du système, vous ne pouvez pas. Une fois l'adresse reconnue, vous devez suivre la procédure de déménagement. https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

    Mais vous pouvez toujours essayer avec le support, pour voir s'ils ont une nouvelle option dans leur côté pour le faire ajouter.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 23,119 admin

    Bonjour @Bruno G. #14634,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Je vous informe que pour que les services fonctionnent à la nouvelle adresse, il est nécessaire d'effectuer la demande de déménagement à partir de votre compte Fizz.

    En fonction de la nouvelle adresse, si l'auto-installation est disponible sans l'intervention d'un technicien, je vous informe de nous contacter une fois que le jour que vous avez choisi pour déménager est passé pour planifier une visite avec le technicien pour installer la prise coaxiale dans votre nouveau logement.

    Si un technicien est disponible pour l'auto-installation, je vous informe qu'il vérifiera la connexion et installera tout ce qui est nécessaire au fonctionnement du réseau.

    Pour changer l'adresse, vous pouvez suivre les étapes suivantes : connectez-vous à votre compte Fizz, allez dans Mes forfaits-Gérer mon forfait – Déménagement - Modifier. 

    Voici aussi une fiche d’aide utile à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.