Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

remplacer carte SIM

Options
Jean-Francois A. #11388
Jean-Francois A. #11388 Messages 2 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour, je viens de changer mon forfait pour utilisation Canada/Etats-unis et je vois que je dois changer ma carte SIM pour une carte Compatible Sim VoLTE.... comment puis je faire pour commander gratuitement cette carte ?? nous quittons pour notre voyage à la mi-decembre..

merci à l'avance


JF

Meilleure réponse

Réponses

  • Charles R. 48594
    Charles R. 48594 Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Lorsqu'il est venu me temps de remplacer ma carte SIM par une VoLTE, un courriel m'avait été envoyé quelques mois à l'avance pour m'en avertir.

    À l'intérieur du courriel se trouvait ce lien, qui m'apportait directement sur la section du site de Fizz pour commander gratuitement cette dite carte :


    Bon voyage!

  • Jean-Francois A. #11388
    Options

    Un gros merci pour votre aide ....

    JF

  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options

    Bonjour @Jean-Francois A. #11388,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez réussi à commander votre carte SIM Volte gratuite le 14 novembre.

    Cependant, je constate que vous n'en avez commandé qu'une seule alors que vous avez trois forfaits mobiles. Il était nécessaire de faire une commande multiple de 3 cartes SIM.

    Je vous invite à visiter ce lien pour commander gratuitement les autres 2 cartes SIM Volte : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity.

    Si vous ne pouvez pas commander en utilisant ce lien, veuillez nous contacter en privé.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici une page utile: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Cette discussion a été fermée.