Suggestion amélioration gestion des tickets à l'équipe technique
Quand un ticket est créé par le service à la clientèle il serait bien que le client/requérent/utilisateur puisse ajouter de l'information.
Lorsque l'équipe technique pense avoir résolu la problématique et ferme le ticket, il serait plus efficace si le client pouvait signifier que la problématique est toujours présente au lieu de passer par le chat et le service à la clientèle.
Merci
Réponses
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Salut @audreygaga
Vous avez bien raison, postez aussi ici https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2641335/la-parole-est-a-vous#latest
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Bonjour @audreygaga,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.
Je vous informe qu'une fois la situation vérifiée et que vous avez reçu le courriel pour la résolution de la situation, si le billet est fermé, vous avez la possibilité de le rouvrir à partir de votre compte Fizz si la situation ne s'est pas améliorée: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/tickets .
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
-Bianca
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Merci c’est bon à savoir!
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Merci pour cette information utile concernant la gestion des billets de support chez Fizz. Il est bon de savoir que les clients ont la possibilité de rouvrir un billet si le problème n'est pas résolu, même après la réception d'un courriel indiquant que la situation a été traitée.
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