Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus

Simon H. #27854
Simon H. #27854 Messages 61 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour!

Je viens de fêter mon 5e anniversaire avec Fizz mais je n'ai toujours pas atteint le niveau 8 (et très franchement je ne comprends pas vraiment le principe des niveaux sinon qu'on a possiblement plus d'options ou de bénéfices) et mes 3 carrés à bonus sont pleins/occupés avec des bonus de rabais $ mensuels mais j'ai encore 2 autres bonus en argent de disponible mais pas de case pour les placer...

C'est normal et je dois attendre d'atteindre le niveau 8 pour que des cases s'ajoutent à mes bonus ou ce 3$ supplémentaire en bonus est tout simplement dans les limbes...?

J'ai une case vide pour mon forfait mobile mais il ne semble pas possible de switcher les bonus entre mobile et internet...

Merci!

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    novembre 2023 modifié Réponse ✓

Bonjour @Simon H. #27854

Félicitation, vous êtes une des premières (un vrai pionnier)

Vous avez raison, nous avons plus de bonus que des cases, Fizz nous donne au maximum 3 cases pour chaque forfait.

Non vous ne pouvez pas switcher les bonus entre mobile et internet. Les bonus pour internet vous pouvez les utiliser seulement pour un forfait internet et la même chose, c'est pour les bonus mobile.

Je trouve que Fizz devriez-vous donner plus en sachant que vous êtes là depuis le début.

Réponses

• MOG
    MOG Messages 555 ✭✭

J'approche du 5 ans aussi (niveau 7) et il me semble que dans le temps, on voyait une 4e case qui serait activable avec les niveau, mais cette option ne semble plus disponible. Un peu décevant sachant qu'on a d'auter bonus en $ qui dorment.

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 736 ✭✭

Vous avez presentement 3 cases qui es le nombre maximal qu'un abonne peut avoir peut importe son niveau.

• Simon H. #27854
    Simon H. #27854 Messages 61 ✭✭

Merci à tous!

C'est effectivement étrange et contre-productif de nous donner des bonus qu'on ne peut pas utiliser...

C'est la vie!

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭

J'avais lu par le passé que les bonus étaient censés avoir une date d'expiration, donc je pense que les bonus en double étaient destinés à cela. Cependant, le système de bonus devrait être revu et également rendu public.

• Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin

Bonjour @Simon H. #27854,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Je vous informe que pour chaque forfait, il y a au total trois cases pour ajouter des bonus. 

Pour chaque forfait, vous recevrez plus de bonus au fur et à mesure que le niveau augmente, qu'il s'agisse de réductions pour les paiements de votre forfait ou de données mobiles supplémentaires.

De plus, les bonus sont attribués par forfait et ne peuvent pas être interchangés.

Voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses

Merci pour votre collaboration.

Je vous souhaite une bonne journée,

-Bianca

Cette discussion a été fermée.