Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J AI RECUS MA NOUVELLE CARTE SIM AVEC UN ECLAIR IMPOSSIBLE DE GARDE MON # CELL

JMSTP
JMSTP Messages 2 ✭✭
novembre 2023 modifié dans Le 5 à 7
MON NUMEROS ACTIVATION **** . JE SUIS DEJAS AVEC FIZZ ET JE PEU PAS GADRE MON NUMEROS DE CELL *****

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,006 ✭✭
    novembre 2023 modifié

    Bonjour @JMSTP

    Vous devez effacer votre numéro dans un post public, @Whizz svp effacez le numéro

    Vous devez suivre la guide et votre SIM sera activé avec votre numéro (Plan > Gérer le plan > Changer de carte SIM > Activer ma carte SIM )

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts

  • Whizz
    Whizz Messages 23,503 admin

    Bonjour JMSTP 

    Je vous remercie pour votre message.

    Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de vous aider avec cette situation. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous assister. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien 

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia


Cette discussion a été fermée.