J AI RECUS MA NOUVELLE CARTE SIM AVEC UN ECLAIR IMPOSSIBLE DE GARDE MON # CELL
Réponses
-
Bonjour @JMSTP
Vous devez effacer votre numéro dans un post public, @Whizz svp effacez le numéro
Vous devez suivre la guide et votre SIM sera activé avec votre numéro (Plan > Gérer le plan > Changer de carte SIM > Activer ma carte SIM )
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
ou ouvrez un billet mon compte → mes paramètres → Formulaires de contacts
0 -
Bonjour JMSTP
Je vous remercie pour votre message.
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de vous aider avec cette situation. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous assister. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia
0